Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quirrell Quirinus
Professeur(e)
Quirrell Quirinus


Nombre de messages : 8
Maison (Après répartition) : Professeur
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur
Date d'inscription : 25/03/2006

Devoir Empty
MessageSujet: Devoir   Devoir EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:20

P... P... Pour vos d... d... devoir vous d... d... devez me l... l... l'ai en... envoyer pa... pa... par hi... hi... hibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Ophélie Kerwan
Membres habitué(e)
Ophélie Kerwan


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent:

Devoir Empty
MessageSujet: Re: Devoir   Devoir EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:24

Ophélie cherchait le professeur de défense contre les forces du mal,elle ne se rappellait plus de son nom alors elle alla voir dans la classe de son professeur avec son devoir bien fini et lui dit:

-Bonjour monsieur c'est que moi mon hibou est très malade il a une aile cassé et il a très mal a la patte est ce que je peux vous donner mon devoir touit de suite parce que mon hiboux n'est pas prèt d'être guéri avec la maladie qu'il a .Je ne voudrait pas avoir L'aire d'une petite fille qui ne fait pas ses devoirs, Daccord?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir
» Devoir...
» Devoir
» Devoir
» Devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Sixième étage :: Classe de défense contre les forces du mals :: Bureau du professeur Quirell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser