Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fonctionement de l'inventaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius Fudge
Ministère de la magie
Ministère de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 2
Maison (Après répartition) : Ministère de la magie
Date d'inscription : 11/03/2006

Fonctionement de l'inventaire Empty
MessageSujet: Fonctionement de l'inventaire   Fonctionement de l'inventaire EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:26

Votre Inventaire

Conjointement au niveau système d’argent sur le forum sera mis en place un système d’inventaire qui vous permettra de mettre à profit vos dépenses en utilisant vos objets dans vos RP quels qu’ils soient...


Comment fonctionne le système ?

Votre inventaire ce dans votre profil, dans l'onglet Fiche du personnage. Si vous acheter une baguette ou un animal de compagnie, ou tout autre objet (excepter la nourriture et les boissons) vous vous rendez immédiatement dans votre signature pour retirez la somme acheter. Si j'achète une baguette magique à 7 gallions, je viens modifier mon inventaire afin de retirer 7 gallions. Si je triche, au dessus de mon avatar sera écrit Fraudeur
Exemple de l’inventaire: 20 gallions, (1) cape d'invisibilité, (1) phénix, (3) bombabouse, (1) baguette 30 cm, plume de phénix,


Si j'utilise un objet ?

Si vous utiliser un objet, (exemple une potion) et que vous la buvez, aller l'effacer de votre inventaire.


Faux t-il écrire tout les livre scolaire que je possède?

Non, votre inventaire consiste a montrer au autre les objet que vous posséder en ce moment, votre baguette, et votre argent.


Comment jeter un objet ?

Tout simplement en l'effacent de votre inventaire.


Comment faire de la place dans son inventaire ?

Le plus souvent une revente dans le magasin ou vous avez acheté le produit ou dans un autre permettra de libérer un slot dans votre inventaire. Vous pouvez aussi jeter cet objet.


Si je veux prêter un objet a un ami ?

Vous envoyer un hibou a la personne que vous désirer prêter l’objet, ensuite, vous l’effacer de votre inventaire et la personne que vous avez prêter cet objet la rajoute. Si vous reprenez cet objet, c’est le même principe, c'est-à-dire, vous envoyer un hibou a la personne en lui disant que vous voulez reprendre cette objet, et vous le rajouter dans votre inventaire tant dit que votre amie l’efface..


Quelle est la différence entre un compte Grignottz et l'inventaire ?

Le compte Grignottz est tout l'argent que vous posseder dans votre coffre; et l'inventaire sert a montrer l'argent que vous avez dans vos poche en ce moment, objet etc.


Si vous avez des questions, envoyer moi un hiboux, ou a Albus Dumbledore


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 21 Déc 2006 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionement de l'inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser