Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alyssa Turpin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Zwak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Alyssa Zwak


Nombre de messages : 19
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année
Date d'inscription : 06/04/2006

Alyssa Turpin Empty
MessageSujet: Alyssa Turpin   Alyssa Turpin EmptyJeu 6 Avr 2006 - 3:31

Nom : Zwak
Prénom : Alyssa
Age de votre personnage : 11 ans
Maison :Serdaigle
Types de sorciers : Étudiante
Animal de compagnie: /
Nom de votre animal de compagnie : /
Histoire :

Introduction:
Durant une nuit d'hiver quand la neige tombais à gros flocons je suis née.La première chose que j'ai fais c'est que j'ai di maman je n'est n'y pleurer et n'y crier.Les gens disent que je suis un miracle de la vie.

L'enfance:
Dans son enfance, Alyssa a toujour été la première des classe même que quand elle étais jeune les professeur la faisais monté de deux classe à la fois.Elle à grandie sous l'amour et le bonheur.Mais vous direz que c'est joyeux comme enfance non! Au fond d,elle Alyssa êtais tristre parce qu'elle n'aivait pas d'amie les autre enfant ne voulais pas jouer avec elle il disait quelle êtais trop intelligente pour eu.Elle n'a jamais été a un aniversaire, jamais su c'êtais quoi de jouer avec les autre pour elle c'êtais un rêve.Elle a toujour su quelle êtais spéciale...

Entré à Poudlard:
Quelques année plus tard elle recue sa lettre pour lui dire quelle êtais accepter à Poudlard.Au début elle n'en croyais pas ses yeux elle une sorcière. Mais ensuite elle compris pourquois elle êtais si intelligente et pourquoi parfoit ses parent disais quelle aprlait une autre langue qui sonais comme le sifflement d'un serpent.Elle se jura de demander à un de quelle langue parlais t'elle.Pour elle c'êtais comme un rêve, ses parent qui n'êtaient que des simple moldue.Pour une fois dans sa vie elle allais avoir des amie."C'est le plus beau jour de ma vie avait t'elle dità ses parents."

Année d'études:
Agée de 11 ans Alyssa entra pour la première fois dans une école où elle se sentais comme chez elle.Alyssa êtais très contente de pouvoir enfin apprendre quelque chose elle qui savait déja lire, écrire et compter à l'age de 2½ ans.C'êtais la plus belle chose de sa vie.

Conclusion:
Quand elle su quelle allait resté 7 ans dans le château de Beauxbâtons se fu la joie total.Pour se parent c'étais elle leur fille unique qui allais apprendre la magie il furent fous de joie.Cela changeras sa vie à jamais.

Descrïption:
Alyssa as les yeux bleu les cheveux brun. Elle est petite et mince.Sa plus grande passion c'est tout se qui sort de l'ordinaire.Elle adore apprendre des chose vu qu'elle n'a jamais rien apprie de sa vie.Se quelle aimerais surtout c'est d'avoir des amies et être accepter par les autres.Sa couleur préféré est le rouge .Pour elle sa représante l'amour que ses parent lui porte.Elle aime aussi prendre des risque pour faire voir son trop de courage quelle garde en elle.

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir?Mage balnc.J'aime pas trop le mal.
Année d'étude : 1 année
Baguette: /
balai: /
cavalier: /
Votre cour préfèrer: Histoire de la magie et Enchantement
Votre sort préfèrer:Priori Incanto et Lashlabask
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.jeun.fr
Rosalyse Kerwan
Membres habitué(e)
Rosalyse Kerwan


Nombre de messages : 158
Age : 30
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises

Alyssa Turpin Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Turpin   Alyssa Turpin EmptySam 11 Nov 2006 - 19:21

Quelle belle Histoire elle est si complète domage quelle ne vienne plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts-rpg.jeun.fr
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Alyssa Turpin Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Turpin   Alyssa Turpin EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:22

heu... Rosalyse, ce serait préférable que tu ne poste pas de messages dans des sujets qui ont été postés il y à plus de 6 mois.... surtout pour une présentation! et ton commentaire est, excuses moi, inutil.

(d'ailleurs, la présentation sous forme de dissert' c'est pas la peine, sa fait bizarre et c'est inaproprié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Turpin Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Turpin   Alyssa Turpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Turpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser