Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Potter Harry (Entrainement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Membres habitué(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 88
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme
Date d'inscription : 03/02/2006

Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:52

Harry arriva, lança son Vif d'or et parti à voler.

*J'vais l'avoir...vais l'avoir...vais l'avoir...* pensa-t-il

"Je l'ai attrappé !"

Harry le relance... Il fit sa pendant près d'1:00
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Membres habitué(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 88
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme
Date d'inscription : 03/02/2006

Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:53

QUI VEUT JOUER AVEC MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité
Anonymous



Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:34

Moi je veux bien Embarassed
elle rougit ...


tu veux bien qu'on se revoie plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura Angel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Laura Angel


Nombre de messages : 23
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème année
Date d'inscription : 05/05/2006

Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:05

Laura avait détesté la magie AVANT mais le seul truc qui l'intérressé avant et maintenant, c'était le Qudditich. Un sport qui semblait merveilleux et volait sur un balai lui semblait comme si elle était dans un rêve, à volait dans les nuages, comme si elle était un petit ange retrouvée dans les étoiles avec une petite oréole et des petites ailes. Elle redescendit sur terre et vu qu'elle était arrivée à un terrain d'entraînement de son sport magique favori. Un garçon sur un balai et une jeune fille à terre venait à peine de se voir. Elle s'avança vers les deux adolescent et demanda d'un ton timide soit à la jeune fille soit au garçon:

Ca vous déranges si je regarde votre entraînement? J'adore ce sport mais je ne l'ai vu que dans les journaux...J'ai un balai mais je vais pas vous déranger! J'ai pas d'entraînement, j'ai jamais jouée... pale

Elle les regarda un puis l'autre mais reta un petit moment sur la jeune fille. La réponse était à son avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-vaneck.cinebb.com
Harry Potter
Membres habitué(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 88
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme
Date d'inscription : 03/02/2006

Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:11

"Hé, Laura ! Tu peux venir jouer si tu veux ! Tu ne nous embêteras pas voyons. Même si tu n'as jamais joué, c'est aujourd'hui que tu vas apprendre. Aller, va chercher ton balai." Lui dit Harry, qui s'était à présent posé au milieu du terrain.

*C'est vrai, elle ne doit pas être si "poche" que sa...* pensa-t-il d'un ton méfiant.

Mais il retrouva vite le sourire quand il repensa à sa merveilleuse journée.


Harry s'envola une fois de plus mais cette fois-ci, il esseya d'être batteur (pour s'amuser Very Happy ). C'était un grand échec... Il reprit sa position d'attrappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Angel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Laura Angel


Nombre de messages : 23
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème année
Date d'inscription : 05/05/2006

Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:20

Laura sembla inquiète de ses capacités en Quidittich, resta immobile quelques secondes, réféchissante, mais elle marcha doucement puis de plus en plus vite vers les dortoirs des Serdaigle en lançant un jolie et doux Merci sortir de sa bouche. Elle arriva dans sa chambre, prit son Nimbus 2001 et arriva, en courant vers le terrain. Elle mit le pied dans une flaque et se trempa la jambe. Elle s'arrêta un peu pour la regarder, la secoua en se disant qu'elle était vraiment maladroite. Quand elle arriva, elle sentait un gros malalaise. Pas par la flaque mais encore par cette fichue capacité (>_<)! Elle décida de faire comme dans les journaux et réussi à décoller. Elle eut un peu de mal pour bien diriger le balai mais après, celà vint tout seul. Elle remercia une dernière fois Harry qu'elle n'en avait jamais entendu parler qui était pour elle un garçon normal. Elle fit quelques figures très débutantes et s'approchant de Harry, elle fit les présentations:

"Je m'apelle Laura, Angel Laura et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-vaneck.cinebb.com
Harry Potter
Membres habitué(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 88
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme
Date d'inscription : 03/02/2006

Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:46

Quand Harry vit Laura arriver avec son Nimbus, il descendit un peu dans le ciel car il était (très) haut.

"Salut ! Moi c'est Harry... Harry Potter. En quelle position veux-tu jouer ?" dit-il

Harry fit un vol-plané et attrappa son vif d'or qui était passer à quelques centimètres de Laura. Harry se posa, écrivit une lettre très (très très) rapidement, appela Hedwige et la lança. Il vit sa chouette s'envoler au loin et disparaitre. Harry lança 2 cognards et le vif d'or.

Il évita de justesse un cognard, puis l'autre. Il passa en-dessous Parvati, évita encore une fois le cognard et... et... Potter attrappe le Vif D'Or !!

Harry redéscendit plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potter Harry (Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Potter Harry (Entrainement)   Potter Harry (Entrainement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter Harry (Entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter 5 et 6
» Video Harry Potter
» Sondage Harry Potter et la coupe de feu
» Entrainement no.1
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Enceinte de Poudlard :: Terrain de Quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser