Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Skeeter
Rédacteur-en-chef
Rédacteur-en-chef
Rita Skeeter


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 2000 gallions tout rond

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:37

Rita Skeeter était venue dans la prison d'Azkaban pour faire un article. Elle avait eu l'autorisation en séduisant le petit secrétaire de Cornélius Fudge. En temps normal elle s'adréssait directement à lui mais là il était très occupé, une histoire de petits délinquants...Bref, elle se trouvait en ce moment meme entourée de tueurset de détraqueurs. Bien-sur le secrétaire aurait voulu qu'elle y aille avec un auror mais elle détestait se sentir éttoufée. Tout à coup, une voix se fit entendre:
_ Salut beauté, que fais-tu ici?
_ Je crois que ce ne sont pas vos affaires rétorqua t-elle.
Rita détestait le manque de respect.

_ Tu ne voudrais pas faire un article sur nous, les fous par hasard?
_ Vous avez deviné mais il faut dire que ce n'était pas très difficile. Accepteriez-vous de témoigner pour mon article?
_ Oui, qui sait? Ca me fera p't'et' sortir d'c'trou!
_ Je n'espère pas grogna Rita. Je n'avais pas prévu que j'aurais un témoin alors je repasserais, merci et ne vous faites pas tuer avant que je puisse faire mon article, vieux fou. Et elle sortit.
Le prisonnier ricana et s'enfouit la tete entre ses mains. Il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Autre :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser