Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appelle de l'élémental de l'eau par les démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Aero
Vendeur / Vendeuse
Vendeur / Vendeuse
Deus Aero


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Appelle de l'élémental de l'eau par les démon Empty
MessageSujet: Appelle de l'élémental de l'eau par les démon   Appelle de l'élémental de l'eau par les démon EmptyJeu 27 Avr 2006 - 5:01

Invoquer l'elemental de l'Eau

DESCRIPTION:
Lucifer est le gardien de l'ouest et de l'element eau. Il répond aux demandes qui s'interresent à la paresse et a la luxure; il aide egalement pour les rêves divinatoires et la voyance, mais ces visions sont faussées car elles ne tiennent compte que de ce qui peut vous servir.

ATTENTION:
pensez a la loi du triple retour: ce que vous faites de bien ou de mal vous reviens 3 fois en retour.

MATERIEL:
-une chandelle bleue foncée
-encens de vanille
-un bol d'eau

INVOCATION:
Allumez la chandelle, faites bruler votre encens et déposez le bol d'eau en face de vous, tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol d'eau dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites:
"j'invoque la présence de Lucifer gardien de l'ouest et de l'element de l'eau. O puissant Lucifer aide-moi à obtenir ce que je désire. Ma demande est liée au désir charnel qui me consumme fais en sorte que je puisses l'assouvir."
(ecrivez maintenant votre demande sur le parchemin puis lisez-la)
"je t'implore de m'accorder mon souhait et je pourrais ainsi t'offrir les cris d'extases de mes victimes consentantes.
qu'il en soit ainsi."

faites bruler votre feuille de parchemin a la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres a l'extérieur dans un cours d'eau ou si ce n'est pas possible vous pouvez les jeter dans la chasse d'eau( je vous deconseille ce dernier procéder).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leportailocculte.jeun.fr
 
Appelle de l'élémental de l'eau par les démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Allée des embrumes :: Le grimoire de la chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser