Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeter un mauvais sort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deus Aero
Vendeur / Vendeuse
Vendeur / Vendeuse
Deus Aero


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Jeter un mauvais sort Empty
MessageSujet: Jeter un mauvais sort   Jeter un mauvais sort EmptyJeu 27 Avr 2006 - 5:05

-une bougie noir
-un vêtement appartenant à la personne
-de la rue
-de l'urine de chat noir
-une aiguille

À la lueur d'une bougie noir, en lune décroissante, prenez un morceau de vêtement qui a appartenu à la personne que vous désirez maudire et mettez le dans dans un chaudron d'eau bouillante avec 4 bonne poignée de rue ainsi que de lurine de chat noir. Brassez le tout 15 fois avec une cueillère en bois et sortez l'objet du chaudron. Percez le vêtement 3 fois en répétant autant de fois ceci:

Par cette aiguille, je perce,
L'âme et le corps de (son nom)
Par la bougie noire,
Que le mal se fasse voir.

Allez enterrez votre maléfice dans un terrain vague et crachez 3 fois dessus en criant:

Par la puissance d'Arioch,
Je te maudis, tu es maudit!

Lorsque vous voudrez relever le sort, deterrez l'objet et brûlez le en disant:

Esprits, soyez maintenant acquittés,
Je lève ce sort, soyez dès lors dispercés.

Attention aux conséquences

Morteo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leportailocculte.jeun.fr
Harry Potter
Membres habitué(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 88
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme
Date d'inscription : 03/02/2006

Jeter un mauvais sort Empty
MessageSujet: Re: Jeter un mauvais sort   Jeter un mauvais sort EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:19

Harry, qui passait par là par hasard, vu la nouvelle boutique. Il y entra pour jeter un coup d'oeil discret.

"Heu... Excusez-moi monsieur... Je voudrais savoir...C'est quoi de la rue ?"

Harry regarda d'autre chose en attendant la réponse. Soudain, Harry entendit un bruit, comme un craquement. Il se détourna et vit un serpent (celui de Lord Voldemort) passer dans un rayon. La cicatrice d'Harry se mit à alors à chauffer. Quand sa cicatrice se fut calmée, il redit sa question car il n'a pas encore eu de réponse :

"Monsieur ? Je voudrais sa voir ce qu'est de la rue."Dit-il

Il attendit à nouveau sa réponse. Mais personne ne le vût ici, car il s'était bien camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Jeter un mauvais sort Empty
MessageSujet: Re: Jeter un mauvais sort   Jeter un mauvais sort EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:52

Aeris qui passait par là en se promenant, vit une toute nouvelle boutique à l'aspect peu avenant. C'était certainement une boutique de magie noire ou quelque chose dans le genre...
Elle décida donc d'y entrer pour en avoir le coeur net, et Vit Harry, qui se tenait le front. Sa cicatrice devait certainement le brûler atrocement. Puis, elle vit un serpent qui rampait et qui alla se terrer dans l'une des nombreuses fissures qui lézardaient les murs. Aeris entendit ensuite Harry poser une question, sans pour autant avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeter un mauvais sort Empty
MessageSujet: Re: Jeter un mauvais sort   Jeter un mauvais sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeter un mauvais sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Allée des embrumes :: Le grimoire de la chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser