Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le bureau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur(e)
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 34
Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 23/02/2006

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Dans le bureau...   Dans le bureau... EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:13

Le Professeur s'assise à son bureau et regarda Miss Angel d'un aire sévère.

-Alors Miss Angel pourquoi êtes vous en retard?

Avec son aire sévère ell continua à fixé Laura dans les yeux.Laura avait un regard gêné et avec de la peur,cela faisais ressortir ses yeux bleu.

-Vous aller répondre ou koi?

Et elle attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Angel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Laura Angel


Nombre de messages : 23
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème année
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:26

(voir le message de la classe: Laura s'inquiéta.Elle qui aimait la magie et faisait retiré déjà des points. Elle nota vite fait le sort et ses racines et mit le parchemin écrit dans son sac et le mit sur son épaule et remit en place le tabouret. Elle s'avança vers le professeur, s'excusa même si il était trop tard et suivit le professeur dans son bureau. Quand elle la suivit, elle eut une petite larme à l'oeil. Celui ci la picota énormément mais quand elle arriva, elle se remit de ses émotions et resta debout devant la porte, attendant un ordre quelconque de la directrice des gryffondors et tourna légérement la tête en signe de malentendu.
*J'aimerais disparaitre dans un petit trou ou disparaitre tout court*)

-Je suis désolée professeur, je venais d'arriver dans l'école et le cours avait commencé quand je me suit perd...non, vous ne me crorez pas car c'est faux. Mais je voudrais que vous acceptiez mes excuses...Je vient à peine d'arriver...S'il vous plait...

Elle mit une main ou plutôt plia ses doigts sur ses lèvres en tournant la tête vers un globe de verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-vaneck.cinebb.com
Minerva McGonagall
Professeur(e)
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 34
Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 23/02/2006

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:32

Le Professeur regarda Laura.

-J'accepte vos excuse car c'est le premier cour mais évité d'être en retard car je ne serai pas toujour tolérante.

Elle réfléchissa quelque instant puis dit:

-Miss Angel vous avez des compétense extraordinaire pour la magie je pense que vous devrier être plus prudente si vous voulez mon avis.

Puis elle sortie de sont bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le bureau...
» Dans le couloir...
» Dans un rayon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Quatrième étage :: Classe de métamorphose :: Bureau du Professeur McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser