Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le soir d'Halloween...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quirrell Quirinus
Professeur(e)
Quirrell Quirinus


Nombre de messages : 8
Maison (Après répartition) : Professeur
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur
Date d'inscription : 25/03/2006

Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: Le soir d'Halloween...   Le soir d'Halloween... EmptyMar 16 Mai 2006 - 3:39

À l'halloween, pendant que tout le monde mangais de bon bonbons et toutes sorte de friandises, le professeur entra en courant dans la grande salle.

-Il a un Troll... Il a un Troll dans les dongons.J'ai cru de mon devoir de vous aver...

Et il s'évanouit.Tout les élèves se mirent à crier et courir partout pendant que le professeur êtait coucher par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'Halloween...   Le soir d'Halloween... EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:37

Dans la salle, c'était la folie. tout le monde courait et criait, cherchant a s'enfuire.

Aeris sentit la peur au creux de son ventre. Un troll? A Poudlard? Et dans les donjons en plus? Comment était-ce possible? Une multitude de questions se bousculaient dans sa tête et elle se résolu a les mettre de coté. Il fallait qu'elle réfléchisse! "Bon, se dit-elle. Je ne dois pas céder à la panique." Elle inspira longuement, puis apperçu M. Quirrell gisant là, sans que personne ne fasse attention à lui ou ne lui vienne en aide. "Sa y est, je sais ce qu'il me reste a faire!" Le flot d'élèves l'empêchait d'avancer mais elle ne pouvait pas laiser le professeur dans cet état avec en plus un troll en cavalle!
Elle se fraya un passage parmi la foule et arriva tant bien que mal près de son professeur, se pencha donc et essaya comme elle pu de le faire revenir a lui:
" Allez professeur! réveillez-vous, bon sang! Le troll va arriver d'une minute a l'autre! REVEILLEZ-VOUS!!! ahh, C'est pas vrai..."
Puis, excedée, elle donna un grand coup sur son abdomen , ce qui le fit enfin revenir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'Halloween...   Le soir d'Halloween... EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:23

Weena aperçut Aeris dans la foule et la rejoignit. Lorsqu'elle arriva le professeur revenait à lui. Tout le monde éssayait de s'enfuir...mais pour aller ou? Dans les dortoirs, et si le troll allait jusque là-bas?
Ils en étaient rendus à crier pour se faire entendre:

[color=red]- Aeris, il faut remettre le calme ! Regarde, les professeurs n'arrivent pas à rétablir l'ordre!
Son amie aquieça mais Weena n'avait toujours pas d'idée pour se faire entendre.
* S'ils ne sont pas en mesure de m'écouter peut-etre pourront-ils... mais oui il faut essayer*
Elle prit sa baguette, l'agita, puis récita une formule et un filet de lumière éclaira la salle. C'était un parchemin avec écrit dessus:
Citation :
Du calme! Rejoignez vos tables et laissez vos professeurs s'exprimer ! C'est dans l'attention des autres que les problèmes les plus complexes sont résolus!
[color=red]Le brouhaha se tut et tout le monde s'éxecuta. Aeris réussi à remettre le professuer Quirell sur pied. Celui-ci se frotait l'abdoment et Weena se demanda bien pourquoi, n'avait-il pas assez manger?
Elle sourit à Aeris et l'aida à ramener le professuer parmi les autres professeurs. Beaucoup de professeurs fixaient Weena et elle eut un doute

* Peut-etre n'aurais-je pas du faire ça!? Tant pis j'assume, personne ne faisait rien alors fallit bien que je fasse quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'Halloween...   Le soir d'Halloween... EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:43

Aeris venait juste de réussir a se faire réveiller le professeur, lorsqu'elle entendit son amie Weena qui l'appelait et lui demandait de remettre le calme. Elle aquiesca et chercha un moyen de se faire entendre, mais elle était loin de connaitre un sort de ce type , puis elle vit tout à coup un parchemin de lumière éclairer la salle . Dessus était incrit un message. Sacrée Weena, elle avait une une très bonne idée... Mais à la grande surprise d'Aeris, les élèves s'éxécutèrent. Elle trouvait cela vraiment étonnant, vu la folie qui règnait dans la salle...
Enfin, elle se rappella que le professeur était a genoux devant elle, à moitié agonisant. Elle l'aida à se relever et l'entendit gémir en se tenant le ventre... *j'espère qu'il ne saura jamais pourquoi il a si mal...*
Le calme étant revenu, Aeris s'approcha de Weena et vit en regardant autour d'elle que les professeurs avaient les yeux braqué sur elles. Elle glissa tout bas à Weena


Tu pense qu'ils en ont après nous? Après ce qu'on vient de faire, ce serait quand même bizarre...

Puis, regardant à nouveaux la salle, elle se rendit comte que les élèves aussi les observaient. Aeris détestait qu'on la fixe de cette manière, surtout car elle ne savait pas si c'était en bien où en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 185
Maison (Après répartition) : Professeur
Date d'inscription : 14/02/2006

Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'Halloween...   Le soir d'Halloween... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:50

Les élèvces êtaient tous assient mais parlaia tous encord très fort et même que les élèvces de première années quelqu,uns pleurais de peur.Le Professeur se leva avec calme et s'éclairci la voix:

-Silence!!!,dit t'il,les préfets diriger vos condisiples dans les dortoirs les enseignants veillez me suivre jusqu'aux donjons.

Prendant que les préfets remenais les élèves des maison dans leur dortoir,le professeur s'assis et sorti sa baguette et l'agita un petit peu.Un petit bout de parchemin apparue dans les main de Wena elle le déplia et lu:

Citation :
Bon travaille MissWolder vous viendrez me voir dans mon bureau demain.Pour votre conduite admirable j'accorde 20 points à gryffondor.Merci de votre aide!

Professeur Dumbledore


Quelque minutes plus tard touys les élèves furent sortie de la grande salle alors les professeur se dirigèrent vers les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'Halloween...   Le soir d'Halloween... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:05

Puis, voyant que tout était rentré dans l'ordre, Aeris s'éclipsa et sortit de la grande salle, seule. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de ne pas obéir aux ordres de Dumbledore, mais elle voulait être seule. Oui, Weena avait fait rétablir l'ordre, mais sans Aeris, le professeur Quirell ne s'en serait pas simplement sorti avec un petit mal de ventre.En y réfléchissant bien, elle se dit qu'elle était probablement jalouse, mais elle n'avait rétablit l'ordre, elle. Et puis le fait qu'elle était une Serpentard jouait certainement un rôle là dedans...
Alors, exténuée, et énervée, elle sortit dehors, dans le parc, pour prendre l'air et se calmer. Manque de chance, il pleuvait et un léger vent soufflait.Mais il en fallait plus pour la décourager, alors elle s'assit en bas des marches et entoura ses genoux de ses bras. *Ici, je pourrait réfléchir tranquilement...* se dit-elle.
Et elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée comme sa, mais le fait est qu'elle entendit un bruit suspect dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Kerwan
Membres habitué(e)
Ophélie Kerwan


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent:

Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: uoi   Le soir d'Halloween... EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:54

Alors Ophélie suivait percy qui s'en allait dans la salle commune de gryffondor.Mais elle trenblait et pleurait de peur alors elle dit

-Mais pourquoi ne restons pas en sécurité dans la grande salle?peu être que le troll est s'en va dans notre salle commune.

Alors elle se sauvait tout trenquillement vers la grande salle en dessou d'une table alors elle se dit dans sa tête:

-Bon ici je vais être en sécurité , mais pour pourquoi ils ont fait entrer un troll dans ma belle école?dans le chemin de traverse il y avait un bout de parchemin par terre dans la banque de gringotts qui disait que poudlard n'avait aucun danger pour out le monde mais je ne croie pas que c'est vrai.


Alors elle resta caché sans parler pour ne pas que le troll l'entende et la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir d'Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Le soir d'Halloween...   Le soir d'Halloween... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir d'Halloween...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Rez-de-chaussée :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser