Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soin au créature magique 1

Aller en bas 
+10
Pansy Parkinson
Neko Menãs
Sélène Von Breck
Aeris Gainsborough
Laura Angel
-Ginny Weasley-
Semetrus Senos
George Weasley
Hermione Granger
Albus Dumbledore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin au créature magique 1   Soin au créature magique 1 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:15

Weena avec sa longue chevelure couleur de feu qui flotait dans le vent lui génait les yeux alors elle les attacha. Elle vit Neko qui répondait à Hagrid. Elle se tourna vers Aeris et lui répondit :- Je vais essayer ! Je me concentre attention!! Oui j'en ai un !!! Merci Aeris !
Elle lui sauta au cou et lacha le botruc- Oh zut, attends il s'enfuit !
Elle lui courra après et le rattrap en bousculant Neko.- Désolée, mais tu es un animagus !! T'as vu ton bras ?!!?!
Aeris les avait rejoint et sourit car elle l'avait aussi deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin au créature magique 1   Soin au créature magique 1 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:46

Aeris ayant vu Weena faire tomber le botruc et lui courir après, elle avait essayé de l'aider. Elles étaient donc toutes les deux à courir dans tous les sens quand Weena avait heurté Nekos, révélant la fourure sur son bras. Aeris avait sourit et s'était approchée d'eux

- Je me doutais bien que tu était un Animagus! mais quelle forme prend tu lorsque tu te tranforme? Et pourquoi tu le caches?

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Membres habitué(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 78
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e
Date d'inscription : 09/02/2006

Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin au créature magique 1   Soin au créature magique 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:32

Pansy aimait le cours que donnait Hagrid. elle étais si attensionné aux question qu'il posais et lécoutais avec tel attension elle répondait a tout les question et faisait gagné des poins a sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Employer
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2006

Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin au créature magique 1   Soin au créature magique 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:18

<HJ: Dis-donc, Pansy, t'as pâs l'impression de ne pas respecter DU TOUT le caractère de ton perso?
_Déjà, dans ta présentation, tu dis que tu es drôle, super sympa, gentille et ainsi de suite... Ensuite, tu racontes que tu ADORES MES COURS?
_Tu joues à la place des autres, je ne t'ai posé aucune question, et tu n'as répondu à aucune des questions que j'ai posées.
_Tout à l'heure, tu as dis que tu sortais avec Draco Malfoy de la forêt interdite, tu as encore joué à la place de quelqu'un d'autre! Quand on y repense, d'ailleurs, partout où tu postes, il y a Draco avec toi! C'est à lui de décider s'il veut de toi ou pas dans ses messages, et s'il veut venir dans TOUT tes posts! De plus, t'étais complètement hors-sujet, on était dans un cours, on s'en fout total de savoir que tu sors de la Forêt Interdite!
_Et enfin, tu dis que tu t'enfermes à Poudlard, mais tu reviens cinq minutes plus tard, c'est-pas-lo-gique!>

"Bravo, Neko, dix points pour Serdaigle!
Pour répondre à ta question, tu as raison. Ils sont ennemis, mais ne se battent quasiment jamais entre eux car les Arboresprits et les Botrucs sont respectueux envers le territoire des autres.
Les Arboresprits vivent dans les endroits sombres ou dans les arbres qu'il protègent.
Les Botrucs, eux, se rassemblent à plusieurs (envirpon une vingtaine) devant le tronc pour le protéger des assaillants de la forêt.
Cepandant, la question en était une bonne, je vais donc t'accorder encore cinq points pour Serdaigle.
Voilà, d'autres questions?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Membres habitué(e)
Ron Weasley


Nombre de messages : 63
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième
Date d'inscription : 24/06/2006

Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Soin au créature magique 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:23

HJ: je pense que ce cours devrait prendre fin car il est commencer depuis février !!
Revenir en haut Aller en bas
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin au créature magique 1   Soin au créature magique 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:42

[HJ : Oui, mais comme l'autre prof se connectait plus, ça a pris du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin au créature magique 1   Soin au créature magique 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin au créature magique 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Enceinte de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser