Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous un Peuplier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:29

Remus avait terminé son double cours de potion lorsqu'il remonta des cachots dans sa tours. Il avait déposé ses affaires et s'était un peu arrangé sa coiffure lorsque Neko était remonté dans le dortoir. Il le salua et sortit. Dans la salle commune, il y avait pas beaucoup d'élève. Remus passa par la bibliothèque et pris un livre. Il sortit de la bibliothèque sans avoir croisé qui que ce soit. Il descendit les escalier et arriva dans le Hall. Il regarda les Sablier, Serdaigle était en 3eme position. Il sortit dehors et alla s'asseoir à l'ombre d'un Peuplier. Il lus le livre en esperent y trouver des informations sur les Animagus car Remus voulait en devenir un. Il entendit un rbuit deriere lui qui le fit sursauté. Le livre tomba à terre et Remus ne prit pas la peine de le ramasser. « Quelle est la personne qui ose pertubé ma tranquillité ? » Remus sortit ca baguette magique. « Je vous signale que je suis en 6eme année et que je viens tout droit de Durmstrang. Je connais plus de sort en Magie noir que tout les autres élèves réuni. Je vous conseille fortement de vous montrer ou je vous lance un sort de tel façon à ce que vous vous en remetterez pas !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Tatou Black
Membres habitué(e)
Tatou Black


Nombre de messages : 79
Age : 44
Maison (Après répartition) : gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme
Date d'inscription : 01/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:39

Tatou qui se promenais dans le parc de poudlard, comme souvent aprés ses cours, n'avais pas vu le garcon assis sous le peuplier alors quand elle l'entendit elle s'arreta sur place et repris forme humaine derriere l'arbre avant que le garçon ne la vois et se présenta devant le jeune homme.

-Désolé de t'avoir fait peur, je me promenais et je ne t'ai pas vu .

Tatou observa rapidement autour d'elle et apperçu le livre sur les animagus que le garçon avais laisser tomber

-Tu est nouveau ? Je ne me souvient pas t'avoir déja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyMar 27 Juin 2006 - 4:47

Remus crut voir un chien mais il pensa qu'il allucinais. Il vit une jeune fille qui avait l'air jeune. Elle devait être en 1ere ou 2eme année d'apres lui. Il s'excusa poliment en expliquant qu'elle se baladait et qu'elle ne l'avait pas vu. Il la foudroya du regard. « Excuse acceptées. Ce n'est pas grave ! » prononca Remus d'une voix distincte. Elle lui posa une question. « Oui ! Je viens d'arriver cette année de Durmstrang. Et si tu veux mon avis, et meme si tu le veux pas, là-bàs c'était vraiment mieux. Si je n'aurait pas été obligé de déménager à cause de mon père, j'aurais été beaucoup mieux. Bien qu'ici on peut térroriser les petits de 1ère ann... » Remus en avait trop dit et il le savait. Il se renfrogna!! « Et d'abord, toi, t'es en quelle année ? » sifla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Tatou Black
Membres habitué(e)
Tatou Black


Nombre de messages : 79
Age : 44
Maison (Après répartition) : gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme
Date d'inscription : 01/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:09

-Je suis en deuxieme années répondi Tatou sur un ton beaucoup egale a celui de Remus


-Mon frére est a Durmstrang tu la peut etre croisé là bas ,lui aussi serais trés deçu s'il devais venir finir c'est études ici.

Tatou etais légerement intimidé par ce beau jeune homme mais ne fis rien parraitre , ce n'etais pas son genre de ce laisser marcher sur les pieds par qui que ce soi.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:29

Remus regarda la jeune fille. Elle n'avait pas l'air méchante. Elle lui dit que son frere était à Durmstrang. ELle lui demanda si il le connaissait. « Peut etre bien que oui, peut bien que non » répondit-il d'un ton moqueur. Il eu un grand sourir et regarda autour pour ne pas s'esclafer de rire. Lorsqu'il reprit son serieux, il dit « Ca dépant, c'est quoi son nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Tatou Black
Membres habitué(e)
Tatou Black


Nombre de messages : 79
Age : 44
Maison (Après répartition) : gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme
Date d'inscription : 01/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:56

-Je peut savoir pourquoi tu te moque ?demanda Tatou qui vis Remus essayer de cacher son sourire
-Mon frére s'appel Théo Black mais tu n'as pas l'air d'etre le genre de garçon qui s'interesse au plus jeune .
-Bon je te laisse répondi Tatou sur un ton hautain
elle s'eloigna en regardant le livre de Remus et se fut elle qui rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:01

« Je me moque pas » répondit Remus d'un ton arrogant. « C'est juste que ma réplique me fait rire. Et puis laisse tombé. Et non, je ne connais pas ton frère. Surment qu'il était aussi ininteressent que toi. » La fille commenca à s'en aller en lui disant qu'elle partait. Elle jeta un regard au livre et rigola. « Qu'est ce qu'il te fait rire ainsi, jeune fille ? Si c'est mon livre qui est à terre, sache que c'est part ta faute. T as trobulé ma lecture. C'est ca, varre toi et reviens plus mettre les pieds ici. Ces juenes alors, aucun respect envers les autres.»
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Tatou Black
Membres habitué(e)
Tatou Black


Nombre de messages : 79
Age : 44
Maison (Après répartition) : gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme
Date d'inscription : 01/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:13

-Tu est la preuve vivante que les plus agés sont pas forcement mieu que les autres [/i]repondi Tatou en s'eloignant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:16

Remus trouva cette réponse forte arogante. Il la vit partir et la ratrapa. Il lui lanca « Mais les jeunes n'ont pas la meme inteligence... Et je te conseillerais de me parlais sur un autre ton si tu veux pas que je m'enerve car sinon, je te lancerais un sort... hihihi» Remus rigola d'un rire glacial... Il reprit son livre et partit en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Tatou Black
Membres habitué(e)
Tatou Black


Nombre de messages : 79
Age : 44
Maison (Après répartition) : gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme
Date d'inscription : 01/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:21

Tatou pensa qu'il n'y avait qu'un mec pour réagir comme ca
-Si tu penses m'inpressionner tu te met le doigt dans l'oeil pour etre poli
elle le regarda retourner vers le chateau et pensa qu'il voulais surment essayer de devenir lui aussi animagus

tatou chuchota :

-je l'aiderais bien a devenir animagus...[size=12][/size
puis Tatou pensa qu'il ne lui demaderais jamais car il etais beaucoup trop fiere....tant pis pour lui


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:16

[ H-J : 5 lignes environ !!!! Veuillez rectifier vos messages qui comportent moins de 4/5 lignes ! Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Black
Membres habitué(e)
Tatou Black


Nombre de messages : 79
Age : 44
Maison (Après répartition) : gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme
Date d'inscription : 01/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:45

hj ok Weena j'ai rajouter du texte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:56

Remus marchait en direction du chateu losrque, arrivé à sa hauteur, Tatou lui proposa de l'aider à être un animagus. Il eu réfléchis longuemment lorsqu'il répondit « Pourquoi pas ? C'est vrai, pourquoi perdre une occasion d'être animagus. C'est surement la seule chos que tu connais que moi je ne connait pas. Mais... si tu propose de m'aider, ca veux dire que tu l'es. Donc, j'avais bien vu lorsque j'ai apercu un chien blanc derrière les buisons. » Remus trouva que cette idée n'était pas très mauvaise si ca pouvait lui permettre de pouvoir partir dans la forêt interdite à la recherche d'animaux divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Tatou Black
Membres habitué(e)
Tatou Black


Nombre de messages : 79
Age : 44
Maison (Après répartition) : gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme
Date d'inscription : 01/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:14

-Je t'avoue que je ne pensais pas que tu accepterais mais ok je vais t'aider rejoins moi demain a 18h a la cabane hurlante vu que tu est si malin tu seras surement comment y entrer Exclamation et tu est la seule personne a poudlard a savoir que je suis un animagus alors s'il te plais ne l'ebruite pas Wink
Tatou regarda Remus une seconde et rentra dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:01

Remus écouta attentivement les consignes de Tatou, demain, 18h, cabane hurlante. « Mais bien sur que je sais comment faire. » se révolta Remus. « C'est parfait, à demain alors... je ne dirai rien à personne, compte sur moi... » Remus regarda Tatou rentrer dans le chateau. Il pris le meme chemin qu'elle mais, arrivé à l'escalier, il les monta en direction de la tour des Serdaigle, la sienne en d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Contenu sponsorisé





Sous un Peuplier Empty
MessageSujet: Re: Sous un Peuplier   Sous un Peuplier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un Peuplier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Enceinte de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser