Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hayden Randell

Aller en bas 
+3
Weena Wolder
Nalia Neemans
Hayden Randell
7 participants
AuteurMessage
Hayden Randell
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Hayden Randell


Nombre de messages : 6
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 6:10

Nom : Randell

Prénom : Hayden

Maison : Serpentard

Physique : cheveux châtains clairs à mi dos retenu par un lien de cuir de façon lâche, quelques mèches encadrent le visage, yeux verts pâles en amandes.

Age : 15 ans

Animal : chat siamois

Nom de l'animal : Okiron

Son histoire : Fils de deux sorciers de sang pur, il a décidé de vivre selon la philosophie familiale qui veut que celui qui a la force à la justice de son côté. Il n'a donc aucun respect pour les moldus et les considèrent comme des moins que rien, il en va de même pour les sang de bourbes qui selon lui ne méritent pas leur pouvoirs. Sa soeur aînée a d'ailleurs était tué par ses parents pour avoir voulu s'unir à un sang mêlé. Il n'a manqué ni d'affection, ni de biens matériels. Ces parents bien que riche lui ont quand même inculqué la valeur des choses et que rien ne s'obtient sans rien. ces parents sont tous deux des mangemorts. Mon père s'appelle Armand Randell, ma mère Victory Méros-Randel. Je suis anglais et fier de l'être. malgré ma haine des sang de bourbes et autres moldus, je connais parfairement le monde Moldus. Ne dit-on pas soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. dés que j'ai su parler mon père m'a appris la magie, quitte à ne pas respecter lesrestriction main notre hôtel particulier est très bien protégé des intrusions du ministère.

Son caractère : sous un aspect fragile, c'est un grand manipulateur. IL ne s'embarrasse d'aucuns scrupules, si il veut quelque chose il l'obtient quelque soit les moyens. Il donnent rarement son amitié mais si le fait il est très loyal mais gare à celui qui le trahira.
C'est un fin observateur qui peuut bite cerner les gens qui l 'entourent. Sa plus grande arme est la parole, ses répliques cinglantes sont légendaires dans sa famille.Mon caractère peut me faire paraître sauvage au premier abord, je parle peu et écoute beaucoup. Ce n'est pas per timiité mais parce que j'observe notant les faiblesses et les forces des gens. Cette technique m' a éré apprise par mon père.


IL est très attiré par la magie noire

Niveau d'étude : 5e année

Baguette : Bois d'ébène 36 cm de long avec un cheveu de vampire

Balai : Nimbus 2001

Cours préféré : Potions

Sort préféré : Les impardonnables main ne les maîtrisent pas encore très bien. Seul le doloris est stable. IL faut dire que ses ârents se sont acharnés à lui apprendre


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Neemans
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nalia Neemans


Nombre de messages : 27
Age : 32
Maison (Après répartition) : Ravenclaw
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Quatrième
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 11:23

Bienvenue! Tu devrais mettre un avatar pour qu'on se représente mieux ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 11:33

Bienvenue Hayden ! Tu peux te mettre un avatar comme dit Nalia et pourrais-tu rallonger ton histoire au fil du temps s'il te plait ? Sinon c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur(e)
Severus Rogue


Nombre de messages : 78
Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 16:54

Bienvenue je pense qu'on a la un futur serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 17:21

C'est bien possible! et je l'espère d'ailleurs.

Autrement je te souhaite la bienvenue à Poudlard World!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Randell
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Hayden Randell


Nombre de messages : 6
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Suite de mon histoire   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 19:51

Merci de votre accueil, en attendant que je sois réparti (j'espère que se sera serpentard, sinon je risque de subir quelques doloris) je peux approfondir mon histoire personnelle.

Mon père s'appelle Armand Randell et ma mère Victory Méros-Randell. Je suis anglais et fier de l'être. Malgré ma haine des sang de bourbes et autres Moldus, je connais parfaitement le monde Moldu. En effet ne dit-on pas soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ? Mon caractère peut me faire paraître un peu sauvage au premier abord, dans les discussions j'écoute beaucoup et répond peu tant. Ce n'est pas par timidité mais simplement parce que j'observe, notant les faiblesses et les forces des gens. C'est mon père qui m'a appris cette technique, d'ailleurs il m'a appris la magie dés que j'ai su parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 20:17

ok! Mais il faut que ce qu tu viens d'écrire tu le mettes dans ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Membres habitué(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 78
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 21:49

Bienvenue a pourdlard world!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptySam 8 Juil 2006 - 22:09

oui, il faut que tu le rajoutes dans ta présentation en cliquant sur éditer en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:06

Chalut et Bienvenuch machin chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hayden Randell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Randell   Présentation d'Hayden Randell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hayden Randell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser