Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ginny weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

ginny weasley Empty
MessageSujet: ginny weasley   ginny weasley EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:13

Nom : weasley

Prénom : ginny

Age : 11ans

Baguette : pas encore

Maison : pa encor repartie

Animal de compagnie : pas encore

Son nom : pas encore

Balais : pas encore

Histoire : Je m'apelle Ginny Weasley. Je suis le petite dernière de la famille. J'ai beaucoup de frères plus agés que moi. A vrai dire j'en ai 6. Il ya les 2 jumeaux Fred et Georges. Ils sont des gros farceurs et maman est souvent en colere contre eux. Il ya ron Qui lui est peureux comparé à moi. Il est ami avec le célèbre Harry potter et Hermione Granger. Ensuite Il y a mes autres frères, mais ils sont assez grands pour que je ne soit pas obligés de les présenter. Ma mère reste a la maison car il y a beaucoup de travail à faire, tandis que papa lui travaille au ministère de la magie. IL est très apprécié de Dumbledore, par contre Lucius Malefoy le déteste car Lucius est beaucoup plus riche que mon père et il croit que c'est avec l'argent que l'on se fait aimer. Moi Ginny je suis intelligente et ambitieuse. Je voudrais tout réussir dans ma vie c'est pourquoi je mis met à fond.

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? : blanc

Année d'étude : 1ère

Cavaliere : aucun

Homme ou Femme : Femme

Cours préféré : Défence contre les forces du Mal

Sort préféré : spero patronum


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

ginny weasley Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley   ginny weasley EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:45

Ta présentation n'est pas bonne, il faut faire au moins dix lignes, regarde ce que l'ancienne Ginny avait fait et prends en de la graine, après j'irai te réaprtir, et il suffit d'éditer ton message pour rectifier ! Inutile de refaire un post !


Citation :
Nom :Weasley
Prénom :Ginny(Ginerva)
Age de votre personnage :11 ans
Maison :Gryffondor
Types de sorciers :Étudiante a Poudlard
Animal de compagnie : Un harfand des neige
Nom de votre animal de compagnie:Flocons
Histoire:
Chez moi je suis la plus jeune.J'ai 6 frères plus vieux.Dans ma famille nous sommes tous des sangs pur mais c'est pas pour autant que nous sommes à Serpentard.Nous nous sommes tous passeés a Gryffondor.Je suis une jeune fille plutôt courageuse et très gentille.Mon père travaille au ministère de la magie au service de détournement d'artisants moldu.Ma mère elle, reste a la maison.Mon plus grand frère s'appelle Bill, il travaille a Gringotts la banque des sorciers;le deuxième plus vieux Charlie lui il étudie les dragons en Roumanie.Il y a aussis Percy qui est encore a Poudlard lui il est préfet des Griffondore.les jumeaux Fred et George eu aussi sont encore a Poudlard il Font plien de BLAGUES pour énerver Rusard le concierge.Mon frère Ron a un ans de plus que moi ses meiller amis sont Hermione Granger et Harry Potter!!!!Moi comme je vous l'est dit je suis la plus jeune mais cela n'enpèche pas pour autant Que je me démarque.
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir?Blanc.Plus je veux devemir Auror.
Année d'étude : (De 1 à 7)Je suis en 1 année
Baguette:Baguette en bois de houx composée de poil de licorne et de poudre fine de peau de dragon.Résistante et maniable, elle convient pour tous types de sorts.
Balais:Nimbus 2000
Cavalier: (Harry)
Votre cour préfèrer : Métarmorphose
Votre sort préfèrer : spero patronum


Désolée je n'ai pas tout corriger les fautes de la citation que j'ai copié de la présentation de l'ancienne Ginny, j'ai pas le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
ginny weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Ginny, Hermione ou une autre?
» Ronald Weasley
» presentaion de ginnye weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser