Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perdue en pleine balade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa Penthera
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Althéa Penthera


Nombre de messages : 20
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 300 gallions

Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:31

Althéa se réveilla en sursaut, elle regarda autour d'elle ne sachant plus où elle était. Reconnaissant les tentures rassurantes de son lit à baldaquin dans le dortoir des filles de Serpentard, elle soupira soulagée. Elle venait de faire un cauchemar débile où dans le désordre il avait un retard en cours, un prof qui se transformait en mygale bleu et qui courait après l'un de ses petits frères qui du coup l'appelait alors qu'elle même se débattait au prise avec un parchemin enragée. Elle secoua la tête pour chasser ça et regarda l'heure, 6h00.

* Autant se lever, je n'aurais même pas le temps de me rendormir *

Une bonne douche plus tard elle enfila son uniforme et décida d'allez visiter le château, chose qu'elle n'avait toujours pas fait depuis son arrivée. Elle quitta à pas de loup la salle commune des Verts et Argents et partie se balader dans le collège, se faufilant à droite à gauche, empruntant divers escalier, puis finalement, en se paumant… Elle n'était plus vraiment sûre de l'endroit où elle était.

* Heu... Je suis partie du hall, j'ai grimpée un étage, bifurqué à gauche, un autre étage... et je me rappelle plus. Je suis au sixième ou au cinquième ? Rhooo, c'est mal indiqué ici aussi. Je vais louper le petit déjeuner si ça continue *

Perdue dans ses "intelligentes" pensées, tournant en rond et ne sachant où aller, elle n'entendit pas les bruits de pas qui se dirigeait pourtant droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. EmptySam 16 Déc 2006 - 4:07

Hermione était lever depuis longtemps, pensante dans son lit de tout et de rien. C’est à six heure et quart qu’elle décida de sortir du dortoir des filles pour aller rejoindre les autres à la salle commune de Gryffondor. Elle vit que personne n’était là donc, ils étaient tous au lit entrain de dormir, ou encore éveiller et restant là à ne rien faire… Puis, ne voulant déranger personne, elle marcha d’un pas élancé et céleste pour aller près du portrait de la Grosse Dame pour ensuite ramper le tunnel puis en ressortir.

* Il n’y a donc personne de levé ici, ohh ! * Se dit-elle.

Ainsi, elle fut sortit de la tour de Gryffondor au huitième étage. Elle descendit les grandes escaliers de Poudlard (c'était celle du huitième étage) avec l’intention d’aller à la salle de bain des préfets pour prendre un bon bain chaud pour bien commencer sa journée.

* Une fois que j'aurai pris mon bain, j'irai à la bibliothèque afin d'étudier... *

Arrivée au septième étage, elle entendit des bruits, intriguée elle traversa le couloir à toute vitesse. Elle dévala l’escalier du septième étage et celle du sixième. Elle fit soulagée de voir que quelqu’un était au cinquième étage. Puis, elle regarda qui était-ce et se le demanda à plusieurs reprises. En faite, c’était une fille. Elle avait de longs cheveux de couleur rouge, elle était vêtu d’une robe noir, (comme celle de tous les sorciers et sorcières) sur lequel brillait une insigne, celle avec un fond vert avec un serpent luisant dessus, comme vous l’avez sûrement deviné, c’était celui de Serpentard. Cette personne avait plutôt l’air… comment dire, un peu, bizarre, un peu pensive… Puis, elle finit par en conclure qu’elle ne l’a connaissait pas. Hermione était craintive à propos d’elle, à cause de l’attitude déplaisante des élèves de Serpentard envers elle. C’était surtout les moqueries de certains à cause de son côté je-sais-tout.

Ensuite, d’une voix un peu angoissée, mais soulagée, elle eu le courage et vint lui dire :

Euh, tu es.. je veux dire, tu es, je suis Hermione, Hermione Granger, préfète en chef de Gryffondor. Tu cherche quelque chose en particulier ?


HJ: Bon Rp Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Althéa Penthera
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Althéa Penthera


Nombre de messages : 20
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 300 gallions

Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. EmptySam 16 Déc 2006 - 12:32

Althéa sursauta en entendant la voix un peu timide, elle se retourna pour apercevoir une jeune fille, une préfète d’après ces dires. Elle essaya de se remémorer se qu’elle avait apprit sur les maisons de Poudlard, si elle se souvenait bien, sa maison et celle des Gryffondor étaient ennemies, elle haussa les épaules, elle, l’affaire des maisons lui passait encore au dessus de la tête pour le moment. Elle soupira soulagé en regardant autour d’elle ne sachant toujours pas vraiment où elle avait échouée. Elle hocha la tête à l’adresse de l’étudiante auprès d’elle avec un pâle sourire, puis elle se décida à exposer son petit problème. Sa voix était assez claire, mais gênée et on y percevait le brin d’inquiétude qu’elle éprouvait à être perdue de la sorte dans le château.

- Bonjour, Althéa Penthera, Serpentard, et surtout perdue. Je voulais visiter le château mais je ne sais plus du tout où je suis.

Elle lança un regard un peu craintif à Hermione, elle se sentait un peu mal à l’aise depuis sont arrivée à Poudlard. Elle qui avait vécue en autarcie sur son île avec sa famille, ça faisait beaucoup de vie autour d’elle tout à coup. Elle agrippa les manches de sa robe de sorcière noire pour tirer un peu dessus d’un geste nerveux, et tenta un autre petit sourire à l’adresse de la préfète.


[hj : Merciiii ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. EmptySam 16 Déc 2006 - 18:14

Une pensée étrange vint à l’esprit d’Hermione. C’était celle de tous à propos des élèves de Serpentard. Elle se rappelait de se qui lui était arrivée en première et toutes ses aventures lorsque Drago Malfoy l’insultait… Mais soudain, elle essaya d’effacer ceci de son esprit. Car, elle voyait maintenant que la jeune adolescente avait changée d’attitude envers elle, elle avait l’air plus rassurée, plus soulagée. Lorsque d’une voix forte et clair Althéa lui dit qu’elle était perdue et qu’elle ne connaissait pas très bien le château. Aussitôt Hermione se rappela qu’elle aussi avait eu du mal à se repérer dans sa première année à Poudlard.. Ce fit un long silence qui dura une ou deux minute, mais elle se souvint que la jeune fille, qui était enfaîte Althéa lui avait adressée la parole. Il était maintenant six heure et vingt-trois. Elle ne se soucia plus de rien maintenant. D’une voix mieux que la prochaine fois, car, elle avait une certaine compréhension envers elle, de sa voix habituelle elle lui dit :

Oui je comprend, sa m’est arrivée à moi aussi la première fois. Je suis certaine que dans quelques jours tous ira de mieux en mieux. Il te suffis de connaître un peu le château, donc, que dirait tu d’une petite visite ?

Puis, elle attendit la réponse d’Althéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Althéa Penthera
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Althéa Penthera


Nombre de messages : 20
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 300 gallions

Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:41

Althéa observa la préfète qui semblait se perdre dans les méandres de ses pensées. Elle sourit légèrement, un peu nerveuse à l'idée de paraître stupide ou de se faire envoyer promener. Quand enfin la jeune fille revint à elle pour lui parler, elle sentit au ton que l'adolescente prenait qu'elle ne resterait pas égarée dans le château encore longtemps. Elle écouta la proposition d'Hermione un large sourire aux lèvres, ravie d'avoir une occasion de ne plus se perdre à chaque expédition dans cet immense collège. Un petit soupir soulagée lui échappa et elle regarda l'autre jeune fille avec un regard heureux et reconnaissant. Elle hocha la tête tout en disant :

- Oui je serais vraiment pas contre une petite visite, c'est tellement immense ici, merci c'est gentil. J'espère bien ne pas me perdre sans cesse, ça serait ennuyeux pour les cours.

Elle garda son sourire vissé et regarda à nouveau un peu perdue autour d'elle.

- Je n'ais pas la moindre idée de l'endroit où on se trouve, tu vas avoir du boulot pour m'orienter ici.

Elle avait dit ça avec une pointe d'humour, elle était un peu anxieuse de passer ne serais-ce que quelques minutes avec une autre personne que sa famille, seuls êtres humains qu'elle avait fréquentés jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. EmptyLun 18 Déc 2006 - 5:08

Hermione lui esquissa un sourire et eu un petit rire joyeux. Puis, ne regrettant pas un mot de se qu’elle lui avait dit tous à leurs et n’ayant plus aucune pensée désagréable, elle dit :

Alors, pour commencer, là nous sommes dans le couloir du cinquième étage. Il y a neuf étages dans Poudlard. Au première étage se trouve la classe d’arithmancie, la salle des trophées, une classe vide ainsi que le bureau de madame Bibine. Dans le deuxième étage, y trouvera le bureau du professeur Chourave, la classe d’étude des moldus, les toilettes de Mimi Geignarde, le couloir et les escaliers….

Elle lui expliqua de même avec toute les autres étage. Puis, elle pris la direction de l'escalier en espérant q'Alhéa la suive pour ensuite lui faire visiter l'école de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Althéa Penthera
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Althéa Penthera


Nombre de messages : 20
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 300 gallions

Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:57

Althéa sourit aux explications qui lui était fournie, contente qu'on lui explique gentiment les choses, heureuse de savoir où elle était, surprise d'être tombée sur quelqu'un d'assez gentil pour lui fournir un guide oral de Poudlard. Elle hochait la tête à chaque mot ou presque, se répétant dans sa tête comme un peroquet moldu chacune des phrases prononcées pour essayer de les enregistrer. Grâce à cela, peut-être aurait-elle une chance d'arriver à l'heure à tout ces prochains cours. Elle écoutait sagement comme une bonne élève, en essayant de bien tout mémoriser.

Lorsque la Gryffondor commença à marcher, c'est tout naturellement que la Serpentard lui emboita le pas. Elle ne souhaitait pas s'égarer à nouveau, et elle était ravie de faire une autre balade dans le château, sans craindre de se perdre cette fois. Elle ne voulait pas perdre de vue cette Préfète sympathique qui lui proposait une visite guidée du magnifique et imposant collège. C'est en souriant et les yeux reconnaissant qu'elle suivit Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine balade. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine balade.   Perdue en pleine balade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Cinquième étage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser