Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les persos d'Hp

Aller en bas 
+4
Aeris Gainsborough
Weena Wolder
Luna Lovegood
Hermione Granger
8 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptySam 16 Déc 2006 - 5:09

Les personnages d'Harry Potter

Suite à une nouvelle règle que j’ai décidée d’établir récemment, toutes personnes voulant incarner un personnage des livres de la saga de Harry Potter devra en faire la demande ici.

Premièrement, le personnage que vous voulez prendre doit être disponible. Pour en être certain, consulter cette liste :

http://poudlardworld.jeun.fr/viewtopic.forum?t=26

(Cette liste ne contient pas les personnages qui ont passé le test, mais ceux qui se sont inscrit sur le nom d'un personnage d'Harry Potter.)


Dans votre demande, vous devrez écrire le nom du personnage ainsi que la raison pour laquelle vous voulez le prendre. Ainsi, vous devrez avoir plusieurs arguments constructifs qui justifiera votre choix.

Vous devrez écrire un Rp qui mettra votre personnage dans une situations quelconque tous en respectant la personnalité du personnage et les lieux de Poudlard World. Attention ! Ce Rp devra contenir au minimum 15 lignes !

Si votre demande est refusé, c’est quelle ne correspond pas à certains critères.

Pour ceux qui ont eu un personnage avant cette règles, vous devrez passer ce test quand même si vous tenez à garder votre personnage. Si vous ne passer pas ce test avant le 1 er Janvier 2007, (je parle pour ceux qui ont déja eu un personnage du livre avant cette règle) vous n'aurez plus ce rôle. Si vous voulez incarner un rôle, qui est barré dans la liste et que le 1er Janvier 2007 est dépassé, vous pourrez vous inscrire sous un autre nom puis faire la demande d'un changement dans entraide.

Moi, Hermione Granger, ainsi que tous les autres administrateurs nous donnons le droit d’enfreinte ses règles en cas d’exception.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Luna Lovegood
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 27
Age : 30
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Première année
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent:

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:55

Bonjour chères administratrices,

Moi, qui suis-je inscrite sur le pseudo de Luna Lovegood, je souhaiterai incarner ce rôle pour les raisons suivantes :

Premièrement, j’adore ce personnage créé par JKRowling. Je trouve que son attitude à, comment dire, ignorer un peu ce que le gens pense d’elle fantastique.

Deuxièmement, j’en connais un rayon sur ce qui concerne les personnages de Harry Potter et l’histoire. Pour cela je n’aurai aucun problème à m’adapter à plusieurs sujets différents.

Troisièmement, Luna a beaucoup de qualités que je possède et elle à presque le même caractère que moi. Comme par exemple, le fait d’ignorer ce que les gens pensent de sois. Je suis assez forte là dessus. Si je ne suis pas à la mode ça ne me dérange pas car je porte ce qui me plait pas se qui est vraiment à la mode. Si quelqu’un trouve que je ne suis pas gentille, ça ne me dérange pas car je m’aime comme je suis.

Voici les arguments les plus important à mon jugement et les plus pertinents à savoir pour quelqu’un qui voudrais jouer un rôle. Maintenant, je vais vous présenter, ou plutôt écrire, mon Rp.

23 Décembre 2006, Dans le couloir du Cinquième étage

Luna revenait de son cour de défense contre les forces du mal après un rude avant-midi. Retournant à la salle commune de Serdaigle, elle repensait à toute sa journée.

Ce matin là, Luna c’était levé à 7 heures, avait enfiler son uniforme de Poudlard, l’école de sorcellerie en Grande-Bretagne, mit sa baguette derrière son oreille comme à l’habitude et elle avait sorti de son dortoir le sac sur l’épaule avec un numéro de Chicaneur, le magasine d’ont son père était le directeur, à la main.

Elle c’était rendue à la grande salle pour prendre son déjeuner, où comme à l’habitude plusieurs personnes avaient rit d’elle parce qu’elle portait des boucles d’oreilles en forme de radis, un collier de bouchons bière au beurre et sa baguette derrière l’oreille droite.

*Si ils ne m’aime pas c’est leur choix* se disait-elle toujours.

Puis elle avait disparut derrière son numéro du Chicaneur. Après le petit déjeuner, elle était allée au cour de potion, où ils avaient fabriqué une communipotion.

À la récréation, assise sous un grand chêne, Lune lisait un article sur les Ronflakes Cornus, où un homme prétendait en avoir vu un dans sa cour il y a deux jours.

Maintenant, toujours absorbé dans ses pensé qui lui donnait un air lunatique, Luna arriva devant le portrait du jeune garçon.
-Lisseneplis

Le portrait pivota. Lorsqu’elle voulu entré, elle fonça dans un garçons de sa classe. Elle lui adressa un sourire.

-Salut Lufoca, dit-il et il parti en lui prenant son numéro du Chicaneur.

Elle entra dans la salle commune en replongent dans ses pensés.


Merci et j'espère avoir le rôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 24 Déc 2006 - 5:18

J'aime bien tes arguments. Ton Rp est fantastique et je n'ais rien à ajouter. Pour ma part, je te prend. Continus comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Luna Lovegood
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 27
Age : 30
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Première année
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent:

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 24 Déc 2006 - 5:26

Merci!!! Je suis vraiment contente. Very Happy

h.s. Super ta nouvelle signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 24 Déc 2006 - 5:27

Merci, tu peux maintenant commencer puis aller remplir ton inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:55

Oui, vraiment rien à dire si ce n'est que c'est très bien ! Si tu continues faire des RPs avec toi deviendra amusant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 623
Age : 31
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 250 gallions

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:15

oui tout à fait d'accord! nous avons maintenant une excellente luna lovegood parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johson
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Angelina Johson


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: postulation pour Angelina Johson   Pour les persos d'Hp EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:51

salut,j'aimerais incarner Angelina Very Happy pour les raisons suivantes:

1°) j'aimerais beaucoup pouvoir voler!et jouer au quidditch!Or pour ceux qui le savent pas (c'est rare a mon avis mais bon...)elle joue au quidditch!

2°) il parait qu'elle est super jolie!et puis,dans je ne sais plus quel tomme,elle va au bal avec fred!
donc voila! Bon,maintenant,la petite histoire...Je sais plus comment ça s'apelle...




Cette fois,c'était leur derniere chance de gangner la Coupe. La derniere.c'était la "der des der".
Pour empecher Serpentard de gagner la Coupe.Dnas les vestiaires,c'était la panique.
-GRYFFONDOR!GRYFFONDOR! hurlais t-on d'un coté.
-SERPENTARD,LES SANGS PURS! SERPENTARD,LES SANGS PURS! braillais-t-on de
l 'autre.

Bon,pensa Angelina,calme toi! tout va bien! quoi?mais quesque je dis moi?rien ne vas plus!hein,ah c'est toi Katie!oh oui oui oui tout va bien...TOUT VA BIEN TU ENTEND TÊTE DE NEUDS! NAN JE ME CALME PAS! JE M'ÉNERVE SI JE VEUX! bon,je me calme .respire
hump fiouuu hump fiouuu voâla.

oups.les portes s'ouvres bon bah on doit décoler...

La voix du présentateur-commentateur retentit : ET VOILA LES JOUEURS!!!
oups...Angelina Johson vien de se prendre un cognard et tombe de son balai.P****** HARRY TU VAS RÉAGIR OUI OU NON? RATRAPE LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ

Boum!

trois heure plus tard,a l'infirmerie...

-mme pomfresh?
-gryffondor mène 70 a 40.le match est fini!Potter a attrapé le vif d'or!!!!!!!
-euh...madame?depuis quand soutenez vous gryffondor?
-depuis que son capitaine est mon meilleur client!ALLER GRYFFONDOR!ON A...
-Madame!
-bon d'accord VOUS AVEZ GAGNÉ LA COUPE!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:36

Je trouve sa bien. Mais, il y a trop de fautes et de plus, tu dois respecter les codes :


Citation :
- Quand vous utiliserez la parole, écrivez normalement, si vous hurlez grossissez votre écriture, si vous chuchotez rétrécissez la

- Quand vous décrirez un lieu ou une action utilisez l'italique.

- Quand vous pensez écrivez entre *.

- Le SMS est INTERDIT

Bon jeu à tous et veuillez lire le règlement consultable en haut de l'index..

Ensuite, il y a cela :

Citation :
La voix du présentateur-commentateur retentit : ET VOILA LES JOUEURS!!!
oups...Angelina Johnson vient de se prendre un cognard et tombe de son balai.P****** HARRY TU VAS RÉAGIR OUI OU NON? RATRAPE LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ

Je n'ai pas compris ce que ''P****** '' signifiait. Je trouve que ton Rp n'est pas assez profond.

Tu peux le recommancer ou l'améliorer pour tenter une deuxième chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Parvati Patil
Membres habitué(e)
Parvati Patil


Nombre de messages : 45
Age : 31
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 271 gallions

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:37

Hermione, tu m'a demandé de le mettre dans "réglement" alors le voila:

Nom : Patil
Prénom : Parvati
Age de votre personnage :14
Maison : pas encore répartie
Types de sorciers Ex: Animagus, Fourchelang, fantôme,:
Animal de compagnie : un hibou
Nom de votre animal de compagnie : Lyna
Histoire : Parvati Patil est une sorciére, on ne sait pas si elle est de sang pur ou pas mais je je pense que oui. Elle a une soeur jumelle du nom de Padma, et une meileure amie Lavande avec laquelle elle "glousse" souvent dans les couloirs et dans certains cours. Elle adore le professeur Trelawney, elle pense avoir le 3° oeil et déjeune après les cours de divination avec le professeur Trelawney. Elle est allée au bal du tournoi des trois sorciers avec harry Potter, on sait aussi qu'elle a été trés touchée par le décés du lapin de Lavande qui a été "prédit" par le professeur de divination, on sait aussi qu'elle partage les dortoirs avec ginny, Hermione, et Lavende. On ne parle pas beaucoup d'elle dans les livres et on ne sait pas grand chose sur elle.
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? blanc
Année d'étude : 1ère (je crois)
Baguette: je ne l'ai pas encore
balai: je ne l'ai pas encore
cavalier: ???
Votre cour préfèrer : DCFM
Votre sort préfèrer :
Spero Patronum
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:48

Non, je parlais de ton test, mais ce n'est pas grâve, je vais le changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:17

Angelina, tu ne respectes pas vraiment les personnages d'arry Potter et pour le reste j suis d'accordavec Hermy !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ronald Weasley


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:52

Je postule pour le rôle de Ronald Weasley, le petit rouquin cher à nos coeurs dans la saga de J.K. Rowling ..

J'aimerais vraiment incarner ce personnage car ..

- Premièrement c'est un de mes personnages preférés dans le livre, son caractère me correspond beaucoup ..

- Deuxièmement Je suis fan des sagas Harry Potter et je m'y connait beaucoup dans cet univers

- J'adore vraiment faire du RP et incarner un des personnages principaux de Harry Potter serait pour moi un véritable bonheur ..

Voici maintenant mon RP .. ^^

Par la fenêtre, on peut appercevoir toutes les gouttes de pluie qui tombent sur les remparts et les toïts de Poudlard en repetant ce bruit incessable .. Ploc, ploc, et encore ploc... Ronald Weasley était assis sur le rebord de la fenêtre à observer l'immense parc de Poudlard .. Il délectait ce moment en essayant de ne pas repenser aux évenements précédents ..

Flash back

Ron,Hermione et Harry entrèrent comme d'habitude dans l'enceinte du cours de défense contre les forces du mal, tous les toris heureux de se retrouver avec leur professeur préféré après avoir passé deux malheureuses heures en cours de potions en compagnie de ce cher professeur Rogue ... Leur habituel professeur begayant Quirrel les accueilla avec un sourire chaleureux et ils s'assirent tous les trois à côté comme à leur habitude. Sitôt que la porte fut fermée, le cours devint un veritable cauchemard pour Ron. Hermione ne cessait de répondre aux questions de cours et Harry faisait preuve d'une grande habileté concernant la pratique .. Cette situation lui valut plusieurs répliques malfaisantes de Drago Malefoy qui lui fit rappeler qu'il était " la cinquième roue du carosse " .. Une fois le cours fini, Ron se sépara de son habituel groupe et parcourut les oculoirs jusqu'à se retrouver au calme à pouvoir reflechir ..

Fin du flash back

En effet, Ron se sentait incroyablement seul entouré de ses deux amis. Hermione était parfaite, elle avait tout.. Intelligente, quelquefois drôles * quand elle ne pense pas toujours aux études *, assez jolie... et Harry était courageux, très bon en défence contre les forces du mal, avait combattu voldemort et avait toutes les qualités possibles ... Ron se sentait exclu, en retrait par rapport à ces deux élèves exceptionnels. Il n'était juste qu'un pauvre sorcier qui n'avait même pas assez d'argent pour s'acheter un balai décent ... Il adorait sa famille, ses frères et ses soeurs et était aussi admiratif devant eux ..Bill, l'ainé de la famille, a été prefet en chef et avait obtenu 12 BUSE...Charlie, le deuxième des enfants, travaille sur les dragons en Roumanie, il a été également atrappeur et capitaine de l'équipe de Gryffondor ... * j'aimerais tellement être dans l'équipe de Quidditch ... *.. Percy, Ron ne voulait absolument pas lui ressembler. Travailleur et frimeur, c'était le frère qu'il appreciait le moins. Fred et Georges étaient les plus cools : très farceurs, ils adorent fabriquer des farces et atrappes et envisagent de monter leur propre magasin .. Ginny au contraire était plus reservée et Ron savait qu'elle avait un faible pour Harry.. Lui en matière de filles, il n'avait pas beaucoup de conquêtes.. Il apperçut alors au fond du couloir deux silhouettes familières qui se rapprochaient de lui

Hermione- Bah alors Ron où étais-tu ! On t'a cherché partout, on va être en retard en métamorphose !
Harry- Allez viens !

Ron soupira et laissa ses pensées se perdre dans sa tête. Pour l'instant, il était avec ses amis et c'est ça qui comptait.

Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Membres habitué(e)
Ron Weasley


Nombre de messages : 63
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:49

Je suis persuadé que tu aurais fait un bon Ron mais le problème c'est qu'il est déjà prit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les persos d'Hp Empty
MessageSujet: Re: Pour les persos d'Hp   Pour les persos d'Hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les persos d'Hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cours
» Pour mon forum
» Pour emprunter
» Pour acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser