Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beaucoup de travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Beaucoup de travail... Empty
MessageSujet: Beaucoup de travail...   Beaucoup de travail... EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:05

Dimanche 17 Décembre 2006, 15h53

Weena se dirigeavers la bibliothèque. Il y a environ 8 minutes, ele marchait tranquillement sur le Chemin De Traverse afin de mettre à jour sa liste de fournitures lorsque elles rendit compte qu'elle se trouvait devant Skeeter's, ce nouveau magasin accueillant et divertissant. Etant donné qu'il faisait froid dehors et qu'il neigeait, elle décida d'entrer pour boire une bierreaubeurre et quelques biscuits. C'est alors qu'elle aperçut la bibliothèque et décida avant tout de commencer ses devoirs ! Après une bonne heure de travail, elle constata qu'une véritable tempête de neige se déroulait dehors.

* Si ça continue comme ça, je vais être coincé ici pour la nuit et j'ai cours demain ! Bon, je vais continuer à travailler en attendant que ça se calme mais d'abord allons commander à la cafet' une bierre au beurre et quelques sucreries, ces petites bombes intestinales mais ces petites régals pur le palais !* pensa t-elle.

Et elle laissa ses affaires sur la table le temps d'aller effectuer a commander à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Summer
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Eléa Summer


Nombre de messages : 9
Age : 32
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5e année
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 180 gallions, 58 mornilles

Beaucoup de travail... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de travail...   Beaucoup de travail... EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:56

Eléa entra dans le magasin Skeeter's avec d'abord l'intention de demander du travail à la gérante. Mais très vite l'univers chaleureux l'enveloppa et lui fit oublier le pourquoi de sa venue. Elle se dirigea vers la bibliothèque pour emprunter un livre sur les potions ( si Eléa n'avait pas une meilleure note au prochain devoir elle aura une retenue ). Elle vit alors des affaires marquées au nom de Wolder posées sur une table.

* Mais où est donc sa propriétaire ? *

Elle ne tarda pas à le savoir, la jeune fille en question s'approchait. Elle lui adressa alors d'une voie quelque peu timide :

" Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Weena Wolder
Admin principale et Préfète-en-Chef
Admin principale et Préfète-en-Chef
Weena Wolder


Nombre de messages : 713
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises

Beaucoup de travail... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de travail...   Beaucoup de travail... EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:20

Weena retournait avec sa boisson et ses frinadises à sa table. Alors elle aperçut une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts lui adresser un "bonjour" timide. Elle lui répondit :

- Bonjour ! Je m'appelle Weena Wolder et je suis à Gryffondor, tu es dans la même maison que moi, je me trompe ?

Elle déposa son bien sur la table.

- Tu veux une friandise, je crois que j'en ai trop achetées !

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de travail... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de travail...   Beaucoup de travail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Chemin de traverse :: Skeeter's :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser