Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 personnages hp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Membres habitué(e)
Parvati Patil


Nombre de messages : 45
Age : 31
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 271 gallions

personnages hp Empty
MessageSujet: personnages hp   personnages hp EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:03

cheres administratrices,
jaimerais bien prendre le role de parvati patil , c'est un personnage que jaime beaucoup, je suis un peu comme elle en ce qui consiste des gloussements avec son amie lavande!!
je veux bien m'adapter a n'importe quel sujet, je suis une fan de Harry Potter j'ai tout les livres, vu tout les films, et je les connais presque par coeur !!

le 25 décembre 2006, dans les dortoirs des filles :

Parvati se réveille difficelement a cause des cris dans les dortoirs qui se font entendre, quand elle réussit a ouvrir un oeil elle vit ses amies: Lavande, sa meilleure amie, Hermione et Ginny ouvrir leurs cadeaux respectifs ou plutot déchirer le papier cadeau pour voir ce qu'elle ont eu et poussent des exclamations dès qu'ellles virent ce qu'il y avaient en dessous, s'extasient quellques minutes puis se jettent sur un autre paquet, moi je rigolais et ensuite enfin bien réveillé je me met a faire comme elles: j'ai eu tellemnt de choses !! du maquillages magique, des sous vetements , des chocolats, des bijous magiques ,... bref yen a tellement que je n'arriveré pas a tout dire, hihi !

Vers 10 h, on decide enfin de descendre, bien habillé, maquillé, lavée bref unejolie tenue sans robe de sorcier pour un noel joyeux !!

sur la route pour aller vers la grande salle je croise ma soeur jumelle et on s'explique tous les cadeaux qu'on a eus, on s'exclame toute les deux sur les cadeaux de l'autre puis après on va manger e surtout faire attention a ne rien tacher et ensuite remonter dans les dortoirs pour préparer sa robe de bal puisque il y a un bal de noel et que je danse avec seamus ...

bon j'espère vous avoir convaincu mais je sais que les histoires et moi on est pas trés amie !! j'espeère que vous serez indulgente avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

personnages hp Empty
MessageSujet: Re: personnages hp   personnages hp EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:38

Inutile de poster deux fois pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
 
personnages hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser