Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que j'ai toujours voulu voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nympha Kaali
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nympha Kaali


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce que j'ai toujours voulu voir Empty
MessageSujet: Ce que j'ai toujours voulu voir   Ce que j'ai toujours voulu voir EmptySam 6 Jan 2007 - 2:01

Ses yeux devinrent soudains flous,elle ne sentait plus ses jambes.Ses yeux redevinrent normalent lorsqu'elle tomba lourdement a terre.
Nympha n'en croya pas ses yeux.Cette pièce lui semblait si familière...c'était sa chambre a elle et Kora.Sauf que ce n'était pas la chambre sombre et sinistre parfumés au herbes de sa grand mère ou elle avait toujours vécu.C'était la une pièce rose et viollette (ce qui lui semblait le plus bizarre d'ailleurs).Il y avait un cheval en bois (rose aussi),des poupés en porcelaines placé sur des poufs et deux lits blanc,elle s'approcha des lits
L'un été vide l'autre...Kora dormait dedans.
Nympha se précipite sur elle et la secoue.Elle sentis une mains la repousser,Nympha se retourna.
-Elle vient juste de s'endormir,tu devrais suivre son exemple d'ailleurs.
-Papa?
-Pas d'excuse,vas te coucher et si je te revois en train de réveillé ta soeur,tu...
-Papa?
-Qu'y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyse Kerwan
Membres habitué(e)
Rosalyse Kerwan


Nombre de messages : 158
Age : 30
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises

Ce que j'ai toujours voulu voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai toujours voulu voir   Ce que j'ai toujours voulu voir EmptyVen 12 Jan 2007 - 4:09

H.J: Je ne comprend pas le message tu t'es évanouis et tu es en trein d'imaginer des chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts-rpg.jeun.fr
Nympha Kaali
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nympha Kaali


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce que j'ai toujours voulu voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai toujours voulu voir   Ce que j'ai toujours voulu voir EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:55

désolé,j'étais ailleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai toujours voulu voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai toujours voulu voir   Ce que j'ai toujours voulu voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai toujours voulu voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Pré-au-lard :: Dream's :: Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser