Nombre de messages : 34 Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: À tous les Gryffondor Mar 14 Mar 2006 - 4:05
Bonjour tout les Gryffondor.Je suis la directrice de cette maison.Appellez-moi Professeur McGonagall,si vous avez des question sur le fonctionnement de l'école,je suis la pour vous.
Professeur McGonagall
-Ginny Weasley- Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Pas encore à Poudlard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Pas encore à Poudlard Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: À tous les Gryffondor Dim 26 Mar 2006 - 5:24
Professeur à quel étage est la salle commune?
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: À tous les Gryffondor Mar 28 Mar 2006 - 0:48
Arriva dans la salle...
"Salut Ginny !"
"Bonjour professeure !"
"Professeure, où est la salle commune ?"
Minerva McGonagall Professeur(e)
Nombre de messages : 34 Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: À tous les Gryffondor Mar 28 Mar 2006 - 4:09
Elle est au huithème étage.
-Ginny Weasley- Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Pas encore à Poudlard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Pas encore à Poudlard Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: À tous les Gryffondor Mar 28 Mar 2006 - 4:20
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À tous les Gryffondor
À tous les Gryffondor
Page 1 sur 1