| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 11 Maison (Après répartition) : Ex Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: ... Mer 22 Mar 2006 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: ... Lun 15 Mai 2006 - 19:12 | |
| Aeris entra dans la boutique, car extrèmement intéressée par la magie noire... et c'est la qu'elle vit Bellatrix Lestrange qui s'adressait a mr Beurk... elle n'y fit pas attention et continua son tour, s'émerveillant de tous les objets en tout genre disponibles. Elle fu meme assez surprise de ne pa y trouver Drago Malefoy... | |
|
| |
Barjow Vendeur / Vendeuse
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: ... Mer 25 Oct 2006 - 21:59 | |
| Voyons lestrangue, c'est barjow pas beurk, beurk est mort depuis longtemps.que voulez vous ? cette magnifique bague ou ce collier ? barjow vit une jeune fille entrer dans sa boutique. Bonjour petit fille dit il d'une voix mielleuse. Tiens, il ne t'interesse pas ce magnifique collier dit-il à la fille. Il irait à merveille avec jolies yeux, tu sais. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ... Mer 25 Oct 2006 - 22:28 | |
| Aeris regardait les objets en vente quand Barjow s'appocha d'elle. - Je ne sais pas, qu'a-t-il de plus que les autres ce collier? L'air sournois du venduer ne lui disait rien, alors elle se méfiait. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ... Mer 25 Oct 2006 - 22:36 | |
| La jeune fille ne semblat pas très interessée par le collier. « Eh bien, il y a deux magnifique bague en opale, il y a quelques objets maléfique mais je doute qu'une petites filles comme toi puisse comprendre la grandeurs de ces objets. Sinon tu as un crane ici, une coupe par là, un serpent, une chouette et un crapaud empaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 25 Oct 2006 - 22:40 | |
| décidément elle n'aimait pas son ton supérieur. - Eh bien je suppose que si vous me le disiez ce serait plus simple pour moi de connaitre la "grandeur" de ces objets. Et pour information j'ai 14 ans je suis en mesure de comprendre ce que l'on me raconte . | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 25 Oct 2006 - 22:56 | |
| « Eh bien, je crais fort que tu ne sois pas en mesure de les comprendre justement, d'ailleur je ne te les dirais pas à moins qu'a ta sortit de Poudlard tu vienne travailler dans ma boutique. Maintenant, soit tu achete un magnifique objet de cette boutique ou tu sors. Comme tu peux le voir, J'ai des clients très important dit-il en désignant Lestrangue. »
* Décidemment, tous des racailles ces jeunes. Ils se croivent plus important que tout le monde alors qu'ils savent à peine à faire léviter une plume dans les airs. * | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 26 Oct 2006 - 23:38 | |
| Aeris fut vraiment surprise par la réaction de Barjow. Mais malgré son indignation à sa faire traiter comme une gamine, elle était néanmoins curieuse, et donc intéressée par cette offre. - je ne vois vraiment pas quel serait votre intêret à me faire travailler ici, mais j'accepte. Et en ce qui concerne mes achats, il est hors de question de prendre quoi que se soit sans savoir quel est son effet. | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: ... Ven 27 Oct 2006 - 18:18 | |
| [HJ : Aeris, tu travailles déjà à Skeeter's, tu ne peux pas prendre tout les p'tits boulots, sinon il n'y en aura plus] | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 28 Oct 2006 - 2:25 | |
| « Je crains fort que poudlard n'accepte des élèves qui travaillent sous mon enseigne. Mais, pour ta gouverne, les objets nos presque aucune utilité si les gens ne savent pas les activer. Enfin, à par cetrain qui ont des pouvoirs si grands que tu ne pourras jamais les comprendre, petite fille. Alors, si tu achete pas, file. » | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 28 Oct 2006 - 21:11 | |
| Cette fois ci s'en était trop, elle commencais vraiment à s'énerver. - bon, eh bien puisque visiblement vous ne semblez pas vouloir me dire ce que je vous demande, vos objets pourris vous vous les gardez. Sur ce elle tourna les talons et juste avant de sortir lança, accompagné d'un regard méprisant, à ce vieux débris de vendeur: - de toutes façons , je suis sure qu'en fait ils n'ont aucun pouvoir ces machins. Et elle sortit de la boutique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|