Bruno Sinistro Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Diner Mar 18 Avr 2006 - 17:41 | |
| Je meurs de faim !dit bruno en descendent a ola grande salle. | |
|
Mario Sunshine Premier avertissement
Nombre de messages : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ème année Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Diner Ven 21 Avr 2006 - 0:14 | |
| J'espère qu'il y aura du Fizwizbiz et des sandwitchs. | |
|
Bruno Sinistro Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Diner Ven 21 Avr 2006 - 1:28 | |
| Bruno descendit a la grande salle | |
|
Pansy Parkinson Membres habitué(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Diner Sam 10 Juin 2006 - 4:45 | |
| Pansy déssendait dans la grande salle avec ses amie de serpentard il mourrai toute de faim il espèrais tous avoir quelque chose qu'il aime aujourduit. | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Diner Sam 10 Juin 2006 - 15:04 | |
| [ HJ: RESPECTEZ LE REGLEMENT !!! 5lignes pour chaque message !!!!!!!!!!] | |
|
Pansy Parkinson Membres habitué(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Diner Sam 10 Juin 2006 - 16:39 | |
| weena , tu à pas vue tes méssage il ont pas toute 5 ligne je te ferai voir!!!! | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Diner Jeu 6 Juil 2006 - 18:26 | |
| [ HJ : Mets HJ pour signaler que tu n'es pas dans le jeu s'il te plait et je sais bien que certains messages ne font pas 5 lignes mais dans ce cas on vous dit d'éditer pour rectifier parce-que que veux-tu répondre à :
- Citation :
- Pansy déssendait dans la grande salle avec ses amie de serpentard il mourrai toute de faim il espèrais tous avoir quelque chose qu'il aime aujourduit.
--------------------------------------------------------------------------------ou : Bruno descendit a la grande salle [color=white]???? voilà pourquoi il faut faire environ 5 lignes ] | |
|