| Assis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Assis Jeu 20 Avr 2006 - 0:01 | |
| Tom, était nouveau, il ne savait pas trop où aller alors il decida de s'assoir à sa table, celle des gryffondor. Tom se demanda se qu'il allait faire, en attendent, il s'assit là et regarda les autres, tour à tour, les uns apres les autres. | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Assis Sam 22 Avr 2006 - 14:38 | |
| Weena s'assit dans un fauteuil orange très confortable. Elle lisait "L'histoire de Poudlard" en grignotant du nougat, sa friandise préférée. Le feu dansait dans la cheminée et elle sentait la chaleur sur son visage. Elle adorait Poudlard et pensa *Tout est si magique ici, c'est comme si un beau jour je me réveillerai en constatant que tout cela n'était qu'un reve* Elle sourit et se replongea dans sa lecture. | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Assis Ven 26 Mai 2006 - 22:22 | |
| Quand Ronald allat sasseoir il enttendit Weena "Comment fait tu pour lire de si gros livre tu est dans la gang à Hermiome ou quoi?demanda ron à Weena. |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Assis Dim 4 Juin 2006 - 13:53 | |
| Weena éclata de rire.
- Hermy a un gang, vraiment ? C'est une excellente amie mais désolée de te décevoir je ne fais pas partie de son gang !!
Elle trouvait Ron vraiment marrant, il sortait de ces phrases parfois... Dommage qu'elle ne le voyait pas beaucoup
H-J : Quand je dis "dommage qu'elle ne le voyait pas beaucoup" ça veut dire que tu te connectes pas beaucoup ^^ lol | |
|
| |
Tatou Black Membres habitué(e)
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Assis Lun 5 Juin 2006 - 18:27 | |
| Tatou qui comme Tom etais nouvelle ne savait pas trop quoi faire ni a qui parlais alors s'assit a la table des gryffondors et pris un livre en attendant que quelqu'un fasse le premier vers elle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Assis Lun 5 Juin 2006 - 18:31 | |
| Tom regarda Weena et Ron qui se parlaient. Il se dit qu'il devait etre bon copain eux deux. Tom regarda ensuite une nouvelle qu'il avait remarqué lors de sa épartition. C'était une gryffondor. Elle s'assit pas trés loin de Tom. Celui ci se déplaca pour lui parler. Lorsqu'il arriva à sa hauteur lui dit:
- Bonjour, je m'appelle Tom et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Assis Lun 5 Juin 2006 - 18:38 | |
| Tatou ,je suis nouvelle est un peu perdu tu est ici depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Lun 5 Juin 2006 - 18:46 | |
| Hj: 5lignes minimum enfin, au moins 4 Tom entendit la réponse de Tatou qui lui posa une autre question. Elle lui demanda si sa faisait longtemps qu'il était ici. Tom lui répondit que s'était sa premiere année. Tom lui demanda parla suite si elle aimait Poudlard mais remarqua que sa question était stupide puisqu'elle venait juste d'arriver. Tom regarda alors sa cape noir d'un air gêné. Il vit d'autre nouveau et d'autre nouvelle qui étaient plus petit les uns que les autres. Tom se demanda combien y avait d'élèves dans cette immense école. Probablement des centaines se dit-il à lui-meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Mar 6 Juin 2006 - 8:41 | |
| oui j'aime bien cette école même si j'ai encore du mal a retrouver mon chemin avec tous ses passages secrets et ses raccourcis... tatou se demanda comment elle aller connaitre son emploi du temps?tom qui nous donnes nos emploi du temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Mar 6 Juin 2006 - 21:49 | |
| Weena avait fermé son livre et avait rejoint Tatou et Tom. Elle s'était mise dérrière Tom de façon qu'il ne la voie pas et lui fit: - BOUH !
[color:7580=red:7580]Tom sursauta et Weena rigola. Elle s'approcha ensuite de Tatou.[color=red]- Bonjour, moi c'est Weena. Tu es nouvelle, non ? Pour les emplois du temps, c'est le professeur de ta maison qui te le donne, par conséquent c'est le professeur McGonagall.
Weena était d'excellente humeur. Son teint était lumineux et ses yeux pétillait, elle souriait tout en restant aussi mystérieuse et amicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Mer 7 Juin 2006 - 17:48 | |
| Enchantée Weena tu est en quelle année toi ?
tatou réalisa que finalement a poudlard ce n'etais pas si dur de faire des connaissances, Tom et Weena avait l'air sympas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Jeu 8 Juin 2006 - 18:44 | |
| Weena répondit à la question de Tatou : - Je suis en troisième année. C'est dommage que tu ne sois qu'en première année parce-que sinon on aurait pu aller à Pré-au-Lard ensemble... On verra bien. Weena avait dit cela parce-qu'elle savait qu'à Poudlard c'était très agréable d'avoir des amis et comme ça Weena pourrait lui présenter d'autres personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Lun 19 Juin 2006 - 13:00 | |
| -J'aurais bien aimé allez avec toi a Pré-au-lard et connaitre ce village dont les autres parlent tant ... -Tant pis j'irais dans deux ans ... Tatou se demanda si elle oserais demander a Weena ,qui lui parressait trés gentille ,si elle pourrais venir la voir aux heures des repas et autres -Quelle est ta matiére préférée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Mer 21 Juin 2006 - 14:55 | |
| Moi, euh j'aime bien tout ! Et toi ?
Weena se sentait génée d'avoir proposé à Tatou d'aller à Pré-au-Lard alors qu'elle n'en avait pas l'age. * Je lui proposerais bien de déjeuner avec moi mais... on verra bien !* | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Assis Mer 21 Juin 2006 - 17:27 | |
| HJ: comme j'ai remarquer que tu faisait souvent cette reflexion Weena, 5lignes minimum par post ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assis Mer 21 Juin 2006 - 20:12 | |
| -Moi aussi j'aime bien toutes les matiéres, j'adore apprendre mais je suis loin d'etre aussi doué qu'Hermione...meme si je suis trés assidu dans mon travail.
[/i]Tatou regarda sa montre juste a temps pour s'appercevoir que si elle ne se pressais pas elle allée arriver en retard a son prochain cours
-Je doit te laisser Weena sinon je vais etre en retard a mon cours suivant , pourrais je me joindre a toi et tes amis de temps en temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis | |
| |
|
| |
| Assis | |
|