| Acces | |
|
+6Harry Potter Weena Wolder Hermione Granger Alyssa Zwak Mario Sunshine Tom Draconet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Acces Jeu 20 Avr 2006 - 1:44 | |
| Je propose que l'on bloque les gens de 1ere année à aller dans les cours comme étude des moldus pour que ca fasse un peu plus réel. | |
|
| |
Mario Sunshine Premier avertissement
Nombre de messages : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ème année Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Acces Jeu 20 Avr 2006 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Alyssa Zwak P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Acces Jeu 20 Avr 2006 - 3:08 | |
| Pas moi parce que dans une école les élève peuve accédé dans toute les classe et en plus sa ferais dutravaille de plus au admin du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Acces Jeu 20 Avr 2006 - 3:44 | |
| Dans les écoles, mais la je parle de Poudlard. Est-il possible à Harry Potter de faire de la Divination en 1ere année? Non
En ce qui concerne le travaille en plus pour les admins, j'ai moi meme 2forums et je peux te dire que c'est tres simple et rapide à faire. | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Acces Jeu 20 Avr 2006 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Acces Jeu 20 Avr 2006 - 20:09 | |
| hum.... Tom il est déjà interdit au 1e année d'aller dans les cours de divination, études des moldus... il faudrait lire le réglement avant de poster des messages! ça évite de longues discussions qui ont déja une réponse depuis longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces Ven 21 Avr 2006 - 1:39 | |
| Je crois que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Quand je dit interdire, un membre ne peut pas voir les messages alors que dans ce cas si, les membres peuvent tres bien voir un cours de 3eme année bien qu'ils soivent en 1ere. | |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Acces Sam 22 Avr 2006 - 2:34 | |
| Ce n'est pas grave Tom. Aussi il faudrait que les Admins se préoccupe encore plus du forum car si en membre de 1ère change d,année (ce qui veut dire qu'il va en 2) et bien il faudra que un Admin aille dans : Panneau d'aniministration -> Groupes (ou membres un des deux), ce qui serait plus long et plus déplaisant. | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| |
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Acces Ven 26 Mai 2006 - 17:49 | |
| Pourtant c'est déjà très clair! Les 1,2....années ne peuvent pas et ne doivent pas accéder à ces cours! | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Acces Ven 26 Mai 2006 - 19:49 | |
| Oui sa je le sais mais où c'est marqué? | |
|
| |
Hannah Abbot Membres habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 29 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 année Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Acces Ven 26 Mai 2006 - 21:54 | |
| Va voir dans les règlement le dosier: Pour les cours et lis tout. | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Acces Sam 27 Mai 2006 - 14:35 | |
| Pour interdire à un Membre de poster, lire ou même voir un Forum, c'est pourtant simple... Panneau d'Administration => Gestion des Forums => Gestion + => (Choisir un Forum à éditer) => En Bas de page, il y a des Permissions. Il suffit de changer... Tous = Toutes les Personnes, même non-membres peuvent lire les Sujets Membres = Seuls les Inscrits peuvent les lire... Mod= Permission Uniquement pour les Modos du Forum conserné Admin= Seuls les Admin peuvent en bénéficier Privé= Seul un Membre désigné ou Tout un groupe peut le voir... Il suffirait de créer un groupe pour le Premier Cycle (1, 2) qui ne pourraient pas y accéder et permettre à d'autres Groupes comme le 2ème et 3ème Cycle d'y accéder... Panneau d'Administration => Groupes => Permissions => Choix du Groupe Vous arriverez sur un Tableau qui indique tous les Forums. Il y a Moyen à partir de là de faire d'un Groupe un Modérateur et pour les Forums mis Privés de permettre au Groupe d'y acéder... Pour ceux qui le savent, tant mieux, pour les Autres, c'est tjs utile... | |
|
| |
Minerva McGonagall Professeur(e)
Nombre de messages : 34 Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Acces Sam 27 Mai 2006 - 16:09 | |
| C'est déja asser compliquer pour les maison on ne le feras pas non plus pour des salle de classe! | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Acces Sam 27 Mai 2006 - 16:32 | |
| Moi, c'est simple, j'ai pas mis ces Cours sur le Mien car on connait rien de ce qui s'y passe... | |
|
| |
Minerva McGonagall Professeur(e)
Nombre de messages : 34 Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Acces Sam 27 Mai 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces | |
| |
|
| |
| Acces | |
|