| Cherche un modérateur... | |
|
+6Aeris Gainsborough Tatou Black Weena Wolder Harry Potter Tom Draconet Hermione Granger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Cherche un modérateur... Ven 21 Avr 2006 - 23:12 | |
| Bonjour, je vous informe que nous recherchons deux modérateurs pour Poudlard World afin de suprimer les messages non constructif, c'est a dire, les messages comportant moin de 5 ligne ainci que ceux avec des jurons etc. Si vous êtes interesser, poster votre candidature sur ce topic, et remplissez ce formulaire : - Citation :
- Pourquoi voulez vous être modérateur ?
Combien de temps pouvez vous être connecter ? Merci
Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 0:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Ven 21 Avr 2006 - 23:35 | |
| Bon, bah je me lance. Qui ne tente rien, à rien!!! et, comme on dit: qiand faut y aller, faut y aller... Pourquoi voulez vous être modérateur ?Alors, pourquoi voudrai-je etre modo. C'est car j'ai toujours aimé faire partit des modos d'un forum, j'en possede moi meme 2. Aussi pour voir si je pourrais tenir sur un forum en pleine expension, voir si je pourrais toujours réussir à faire du bon boulot meme si y a de plus en plus de membres, en gros comme un défi que je me lance à moi meme Combien de temps pouvez vous être connecter ?Ca dépant des jours, je vais plutot dire par semaine, ca pourrait varier de 6 à 15h. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Ven 21 Avr 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 22 Avr 2006 - 2:17 | |
| Pourquoi voulez vous être modérateur ?Parce que Poudlard World est un très bon forum et que j'écoute les films 2 fois par jours au moins Je suis des membres les plus actifs. Combien de temps pouvez vous être connecter ?Je suis kasi tout le temps là Je viens souvent mais ya pas de nouveaux messages Et puis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 22 Avr 2006 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 22 Avr 2006 - 2:52 | |
| | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 22 Avr 2006 - 18:39 | |
| Je sais que tu as déjà séléctionée deux modérateurs, Hermy, mais j'aimerais quand meme répondre! Pourquoi voulez-vous etre modérateur?J'aimerais etre modérateur parce-que déjà j'aime beaucoup ce forum, je me connecte assez souvent et je pense que je pourrais t'aider à faire respecter le réglement. J'aime aussi beaucoup ton forum qui est très bien réalisé, c'est pourquoi je trouve dommage que pour certaines personne ne le respecte pas!! De plus, j'ai plein d'idées à te donner mais dont je te ferais part meme si je ne suis pas modo!! Combien de temps pouvez-vous etre connecté?C'est difficile à dire, mais je me connecte au moins!! une fois par jour mais en parlant d'heures je dirais de 5h à 14h par semaine. Cela dit lorsque je suis connectée très peu de monde sont en ligne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 22 Avr 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Jeu 15 Juin 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Tatou Black Membres habitué(e)
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Ven 16 Juin 2006 - 18:59 | |
| ben moi je veut bien essayer meme si je suis nouvelle j'aime beaucoup ce site et je vient quasiment tous les jours sauf le samedi car je bosse mais comme weena quand je me connecte je suis souvent seule | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Ven 16 Juin 2006 - 19:12 | |
| super il y a de nouveau une place de libre!
Pourquoi voulez-vous etre modérateur?
j'aimerais beaucoup etre modérateur parce que j'adore ce forum et parceque je me suis inscrite trop tard pour etre préfet! c''est pour sa que je veux m'impliquer plus et aider à faire fonctionner et améliorer ce super forum!
Combien de temps pouvez-vous etre connecté? je sui connectée tous les jours de la semaine pratiquement. Le weekend je ne peux pas toujours mais à partir de la semaine prochaine je pourrai tous les jours. c'est parcequ'on changeait des trucs pour l'internet. donc je sui disponible tous les jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Ven 16 Juin 2006 - 23:42 | |
| Bon, alors d'accord, je vous ai mis tous les deux. Vous mettez les messages du jours moin de 5 lignes dnas la corbeils (message a la fin d'une conversation) et ceux qui sont non constructif etc... Ceux qui ne respecte pas les règlements. | |
|
| |
Tatou Black Membres habitué(e)
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 17 Juin 2006 - 21:36 | |
| merci je vais tacher d'etre a la hauteur | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Lun 19 Juin 2006 - 20:11 | |
| Merci! je ne te décevrai pas! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Mar 20 Juin 2006 - 1:32 | |
| je peux me presenter?
si oui:
Pourquoi? Pour aider ^^
Temps de connexion Tout les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Mer 21 Juin 2006 - 14:08 | |
| Je crois qu'il y assez de modos maintenant... j'ai dit je crois ... Et sinon je pense que tu devrais attendre un peu pour voir si tu restes sur le forum vu que tu es nouveau. Parce-que certains s'inscrivent et ne viennent plus beaucoup après si ce n'est jamais! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Mer 21 Juin 2006 - 17:16 | |
| Vaut mieux trop que pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Jeu 22 Juin 2006 - 21:49 | |
| Mais pour l'instant je crois que il y en a assez. et comme l'a dir Weena, il vaut mieux attendre de voir si tu va continuer à fréquenter assiduement le forum! Aprés, il sera eventuellement possible que tu pose ta candidature pour devenir modo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 24 Juin 2006 - 0:54 | |
| Ils ont raisons, car, il y a assez de modérateurs, se qu'il manque le plus, se sont des memvres actifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Dim 3 Sep 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Severus Rogue Professeur(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Dim 3 Sep 2006 - 23:38 | |
| Pourquoi voulez vous être modérateur ?Car j'adore se forum Combien de temps pouvez vous être connecter ?Je me conecte déja tout les jours et je peut rester aumoin 3h00 par jours et plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Lun 4 Sep 2006 - 14:01 | |
| Je cherche un modérateur élève ! Merci ! | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 14 Oct 2006 - 16:23 | |
| Pourquoi voulez vous être modérateur ? Car j'adore se forum je me connecte très souvent.Je veux aider.Quand je vien il n'y a presque jamais personne de connecter et souvent j'aimerais intervenir car les règlement ne sont pas respecter dans Poudlard et les autre ville.
Combien de temps pouvez vous être connecter ? Je me connecter au moin une fois par jour.Pour les heures je ne sais pas car je ne les compte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... Sam 14 Oct 2006 - 22:05 | |
| bon alors tu es acceptée en période d'essais! si tu fais bien ton boulot, tu resteras modo, sinon un autre prendra ta place!(mis je suis sure que tu seras un excellent modo!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un modérateur... | |
| |
|
| |
| Cherche un modérateur... | |
|