Ah, bonjour Tom, Hermione et Weena!!
Alors Hermione si tu veux quelque chose va à la cafet'. Et puis je vous dirais le prix car bientot je vais instaurer des prix de groupe... Tom, je voulais te voir, tu as postulé pour etre rédacteur pour la gazette, non? Sinon je t'ai répondu, tu es ACCEPTE. Bravo!
Les filles, si ça vous interresse d'etre rédactrice.... Pour etre employés, il faut remplir la fiche, n'importe quel age est accepté mais il faut que je demande à Dumbledore s'il veut bien que vous travaillez!
Sinon, bonne visite, dit Rita.
* Je trouve ces jeunes gens bien sympathiques! Et puis ce n'est pas comme ses élèves l'autre jour qui voulait me voler deux livres!! *
Hermione, j'ai entendu parler du quidditch, il va reprendre dans votre école, non? Pourrais-je venir un de ces jours aux entrainements pour faire un article et prendre des photos s.t.p? déclara Rita toujours souriante.
Elle observa Weena, *une jeune fille très charmante* pensa t-elle * et cette beauté tant hermione que weena d'aileurs*. Ensuite, elle regarda Tom, il ferait sans doutes un excellent journaliste, et, si ces amies, Weena et Hermione voulaient se joindrent à lui cela feraient un trio superbe! Ils entrèrent et se dirigèrent vers la cafétéria, Hermione commença à commender des....