| Gérant de magasins | |
|
+2Weena Wolder Hermione Granger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Gérant de magasins Dim 23 Avr 2006 - 21:53 | |
| Bonjour, nous cherchos quelques gérant pour le chemin de traverse, si vous êtes interresser, poster votre candidature et expliquer en quelques phrases pourquoi voulez-vous.
Voici une liste des personnages que nous recherchons :
- Mme Guipure, s'occupe du magasin Mme Guipure, vend des robes de sorcier.
- Mr Ollivander, s'occupe du magasin Ollivander, offrant des baguettes magiques.
- Libre. S'occupe des autres magasins. Envoyez moi des Mp pour me dire quelle personnage desirez vosu incarner.
- Mr, Barjow et Beurk, s'occupe de boutique de magie noir
- Libre. S'occupe des magasins de Pré-au-Lard
- Des gobelins, s'occupe de Gringotts
- Mme Rosmerta, s'occupe du pub au trois balais.
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 2:12, édité 6 fois | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Gérant de magasins Lun 24 Avr 2006 - 11:58 | |
| Salut Hermione! Comme je te l'ai déjà dit, je veux bien t'aider pour le chemin de traverse parce-que je sias qu'il y plus d'élèves que d'adultes et que c'est par conséquent plus long à gérer. | |
|
| |
Rita Skeeter Rédacteur-en-chef
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 2000 gallions tout rond
| Sujet: Re: Gérant de magasins Lun 24 Avr 2006 - 12:01 | |
| Bonjour Hermione! Je me porte volontaire pour t'aider pour le chemin de Traverse. Je pense etre bien placée pour cela car je possède la gazette du sorcier et le magasin Skeeter's dans ce chemin, donc un peu plus ou un peu moins tu sais.... De plus, je sias qu'il faut etre souvent connectée et c'est le cas pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Gérant de magasins Lun 24 Avr 2006 - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Gérant de magasins Lun 24 Avr 2006 - 22:58 | |
| moi je me presente car ca serait bete que les éléves ai meme pas de livre xD. Sa serait dommage que ce soit un point faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérant de magasins Lun 24 Avr 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Gérant de magasins Ven 26 Mai 2006 - 12:38 | |
| je poste ma canditure pour la boutique de magie noire barjow et beurk. Après, je veux bien aussi etre les gobelins! mais peut etre que je ne peux pas etre deux a la foi... | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Gérant de magasins Mar 27 Juin 2006 - 5:28 | |
| faut faire quoi quand t'es gobelins? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Gérant de magasins Mar 27 Juin 2006 - 14:00 | |
| Je crois que tu t'occupes de la banque de Gringotts | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Gérant de magasins Mar 27 Juin 2006 - 20:08 | |
| Effectivement il y aurait bien besoin des gobelins parceque celui qui s'en occupait était assez inactif. Donc je suis toujours volontaire pour incarner les gobelins. | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Gérant de magasins Mar 27 Juin 2006 - 21:07 | |
| - Weena Wolder a écrit:
- Je crois que tu t'occupes de la banque de Gringotts
Oui, ca je le savais, mais tu fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérant de magasins Mer 28 Juin 2006 - 15:05 | |
| Tu réponds au demande des clients, tu ouvres des comptes pour les autres.... Tu fais l'accueil en quelques sortes ! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Gérant de magasins Mer 28 Juin 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérant de magasins | |
| |
|
| |
| Gérant de magasins | |
|