| Annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rita Skeeter Rédacteur-en-chef
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 2000 gallions tout rond
| Sujet: Annonces Lun 24 Avr 2006 - 13:19 | |
| Recherche employés. (Remplir cette fiche pour poster sa candidature):
Nom: Prénom: Age: Motivations: Eleve, professeur, autres?: | |
|
| |
Mary Gel Invité
| Sujet: Re: Annonces Mar 25 Avr 2006 - 12:19 | |
| Nom: Gelan Prénom: Mary Age: 11 ans Motivations:j'aimerais obtenir ce poste pour financer mes études à Poudlard et aussi pour faire des éconnomies , j'aimerais trvailler dans ce magasin parce que je l'aime bien! Eleve, professeur, autres?: Elève à Poudlard |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Mar 25 Avr 2006 - 14:20 | |
| Bonjour Mary, Bienvenue déjà! Tu es ACCEPTE en période d'essai. | |
|
| |
Cloud Strife P'tit nouveau
Nombre de messages : 18 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4e Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Annonces Ven 19 Mai 2006 - 17:48 | |
| Nom: Strife Prénom: Cloud Age: 12 ans (DJ) Motivations: j'aiemrais travailler dans ce magasin car 'aime bien tout cet univers ^^ j'aimerais aussi pourvoir payer mes études ... Eleve, professeur, autres?: Elèves de Poudlard chez Poufsouffles | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Annonces Ven 19 Mai 2006 - 20:06 | |
| Nom: Gainsbourough prénom: Aeris age: 14 motivations: je voudrais pouvoir gagner de l'argent pour pouvoir me payer plein de choses, financer mes études. Et puis je suis travailleuse et persévérante. Bien sur, j'aime ce magasin, sa va de soi! Eleve, professeur, autres?: élève a Poudlard chez les Serpentard | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Sam 27 Mai 2006 - 15:03 | |
| Vous etes tout deux acceptés! | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Annonces Lun 29 Mai 2006 - 16:38 | |
| Merci beaucoup! je ne vous décevrait pas!
juste une chose, il faut que je prenne un nouveau personnage je suppose. Alors quel nom je doit lui donner? Comment on fait pour avoir le symbole des vendeurs?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Mar 27 Juin 2006 - 15:09 | |
| Finalement, Monsieur Strife est licencié pour bannissement. Miss Gelan, veuillez vous mettre au travail !! Miss Gainsborough étant donner que c'est pour gagner de l'argent pour ce perso vous n'avez pas besoin de vous faire un autre perso. Miss Gansbourough vous vous occuperez des archives et Miss Gelan de la cafétéria. Si vous voulez changer vos postes dites-le moi ... Bon courage !
Votre paye : - Aeris Gainsborough : 5 gallions de l'heure, si vous vendez quelque chose je vous paye 2 gallions de plus de l'heure - Mary Gelan : idem
ps : le poste de Miss Gelan est libre, puisque ce perso est supprimé.
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Mar 27 Juin 2006 - 20:21 | |
| En quoi consiste s'occuper des archives? pour les heures , elles se comptent normalement? donc si c'est ça, demain (12 heures) j'aurai au moins 60 gallions en plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Ven 7 Juil 2006 - 14:55 | |
| Tu classesles archives tout d'abord dans l'odre alphabétique (puisque le magasin vient d'ouvrir), tu peux t'en servir pour faire tes devoirs si tu veux lorsqu'il n' y personne dans le rayon. Tu renseignes les clients, tu classes les nouveaux documents et si tu veux faire autre chose demande-le moi... Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Ven 7 Juil 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown P'tit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Annonces Ven 11 Aoû 2006 - 20:55 | |
| Nom: Brown
Prénom: Lavande
Motivations: J'aimerais gagner de l'argent pour payer mes études et pour m'acheter un hiboux.Je trouve ce magasin génial.
Eleve, professeur, autres?: élève à Gryffondor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Sam 12 Aoû 2006 - 16:33 | |
| ACCEPTE !
Vous vous occuperez de la cafétéria ! | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Annonces Mar 31 Oct 2006 - 3:35 | |
| Nom:Kerwan Prénom:Rosalyse Age:12 ans Motivations:Je voudrais avoir se petit boulôt car j'ai besoin d'avoir un peut d'argent de poche pour moi, aussi je veux acheté un meuilleur balai et je veux pouvoir payéle hibou de «La gazette de sorcier». Eleve, professeur, autres?:Je suis élève de Poudalrd à Gryffondor!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Mar 31 Oct 2006 - 16:29 | |
| ACCEPTEE !
Vous vous occuperez du rayon farces/attrapes.
Paye : idem que Aeris | |
|
| |
Katleen Barker P'tit nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Annonces Mer 1 Nov 2006 - 18:23 | |
| nom : Barker
prenom : Katlenn
motivation : j'amerais faire se travail pour payer mes études a Poudlard et pouvoir me divertir mais si je suis accepter je voudrais si c'est possible que l'on m'explique un peu mieu merci ... élève ,proffesseur ou autre : élève a poudlard
Katlenn Barker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces | |
| |
|
| |
| Annonces | |
|