| Professeur | |
|
+12Kevin Tiger marie meltapla Pansy Parkinson Remus Romulus Weena Wolder George Weasley Minerva McGonagall Tom Draconet Aeris Gainsborough Harry Potter Rita Skeeter Albus Dumbledore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 185 Maison (Après répartition) : Professeur Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Professeur Mar 25 Avr 2006 - 1:59 | |
| Bonjour, nous cherchos quelques Professeur, si vous êtes interresser, poster votre candidature.Vous devez passer un petit test:Le test consistera à crée un cour de la matière que vous voulez enseigner.
Voici une liste des personnages que nous recherchons :
- Pomona Chourave: Professeur de botanique et Directrice des Poufsouffles.
- Filuis Fliwitch: Professeur d'enchantement et Directeur des Serdaigles.
- Vector: Professeur d'aritmancie (Si vous êtes interesser mais vous ne savez pas qu'est l'artimancie envoyer moi un mp)
- Bletchey: Professeur d'étude des moldus.
- Kazuie: Professeur d'étude des runes(Si vous êtes interesser mais vous ne savez pas qu'est l'étude des runes envoyer moi un mp)
- Bibine: Professeur de Quidditch et arbitre pour les matchs.
- Binns: Professeur d'histoire de la magie,il fais dormir ses élèves durant ses cours.Il est aussi un fantôme.
-Rogue:Professeur de potion pas très amical et directeur de Serpentard.
Nous cherchons aussi quelques autre personnage:
- Rusard: Le consierge très méchant avec les élèves,il est un cracmol et adore sa chatte Miss Teing
- Miss Teinge: chatte de Rusard
- Mme Pince: La bibliothécaire, elle n.est pas très gentille et est toujour sur le dos de tout le monde sauf Rusard.
- Mme Pomfresh: L'infimière de l'école,elle st très gentille mais ne tolaire pas le bruit dans l'infirmerie.
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rita Skeeter Rédacteur-en-chef
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 2000 gallions tout rond
| Sujet: Re: Professeur Mar 25 Avr 2006 - 14:43 | |
| je me propose pour: - Filuis Fliwitch: Professeur d'enchantement et Directeur des Serdaigles. et le professeur Bletchey: étude des moldus!
Consulter mon mp | |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Arithmancie Ven 19 Mai 2006 - 0:31 | |
| Salut !
Je poste ma candidature pour être Vector: Professeur d'aritmancie.
EDIT : J'ai vu qu'il était déjà pris, donc je pose ma candidature pour être Bibine, car j'aime bien le Quidditch. | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Professeur Ven 19 Mai 2006 - 19:56 | |
| j'aimerai bien etre miss teigne, mais je ne vois pas trop ce qu'lle ferait... Roder dans les couloirs en feulant peut etre? | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Professeur Dim 21 Mai 2006 - 19:26 | |
| je voudrais bien essayer d'etre le professeur de botanique | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Professeur Dim 21 Mai 2006 - 21:51 | |
| - Aeris Gainsbourough a écrit:
- j'aimerai bien etre miss teigne, mais je ne vois pas trop ce qu'lle ferait... Roder dans les couloirs en feulant peut etre?
Oui, elle rode dans les couloirs et quand elle voie quelque chose de louche, elle miaule et Rusard vient. | |
|
| |
Minerva McGonagall Professeur(e)
Nombre de messages : 34 Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Professeur Lun 22 Mai 2006 - 3:42 | |
| Aéris:Accepté Tom:Accepté Harry: Les deux professeur ne sont pas pris alors vous serez les deux.Accepté | |
|
| |
George Weasley P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Professeur Lun 22 Mai 2006 - 17:16 | |
| J'aimerais être Rusard car j'aime beaucoup jouer de personnage sarcastique et méchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Professeur Lun 22 Mai 2006 - 19:41 | |
| Merci! je ferai de mon mieux pour roder dans les couloirs...lolMais alors il faut que je me crée un nouveau personnage? | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Professeur Lun 22 Mai 2006 - 19:54 | |
| bah oui, tu va pas te mettre à miaulé avec ton perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Mar 23 Mai 2006 - 2:04 | |
| - Tom Draconet a écrit:
- bah oui, tu va pas te mettre à miaulé avec ton perso
Bah oui ! "Merci professeur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Ven 26 Mai 2006 - 10:35 | |
| haha... je pose de ces questions moi... | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Professeur Mer 7 Juin 2006 - 15:29 | |
| lol Aeris tu seras le premier chat au monde qui parle. | |
|
| |
| |
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Professeur Mer 21 Juin 2006 - 1:11 | |
| je me présente pour... tadam... Mme Pomfresh | |
|
| |
Pansy Parkinson Membres habitué(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Professeur Mar 27 Juin 2006 - 21:54 | |
| Esce-ce que on peut faire un prof et un élève en meme temp. | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Professeur Mar 27 Juin 2006 - 21:58 | |
| oui, tu peux etre prof, eleve, marchand, moderateur à la fois | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Professeur Mer 28 Juin 2006 - 15:04 | |
| Peut-etre pas non plus ! Faut pas exagérer... | |
|
| |
Pansy Parkinson Membres habitué(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Professeur Jeu 29 Juin 2006 - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Jeu 29 Juin 2006 - 19:08 | |
| Il faut juste que tu nous dise quel professeur tu veux faire. | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Professeur Jeu 29 Juin 2006 - 20:34 | |
| et apres, tu espere que les admins te répondent | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Jeu 29 Juin 2006 - 21:15 | |
| Oui lol nous te répondrons. | |
|
| |
marie meltapla P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Maison (Après répartition) : serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Professeur Ven 7 Juil 2006 - 0:54 | |
| jaimerai etre rogue car il est quand meme assé etcheurent et jador tanné le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur Ven 7 Juil 2006 - 11:04 | |
| Comme l'ancien Rogue est parti, c'est d'accord. Mais tu dois faire deux cours d'essais, et si les élèves sont satisfaits en général et bien c'est OK définitivement !! Je t'enverrais som mot de passe par mp | |
|
| |
marie meltapla P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Maison (Après répartition) : serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Professeur Ven 7 Juil 2006 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur | |
| |
|
| |
| Professeur | |
|