| Mary Gelan | |
|
+4Weena Wolder Semetrus Senos Tom Draconet Harry Potter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Gel Invité
| Sujet: Mary Gelan Mar 25 Avr 2006 - 11:52 | |
| Nom : Gelan Prénom : Mary Age de votre personnage : 11 ans Maison :(Pour les élèves, et apres la cérémonie de répartition) : Types de sorciers : / Animal de compagnie : un chat Nom de votre animal de compagnie : Maty Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum): Mary est une jeune fille de 11 ans, néé d'un père sorcier et d'une mère moldue. Elle connait bien Weena Wolder pour cause c'est une de ses cousines. Elle aime étudier, lire, faire du sport. Elle est généreuse, colèrique ( des fois), amusante, sympathique et rigolote. Elle n'aime pas les hypocrites et les égoistes ainsi que la ratatouille, les épinards et les haricots verts. En fait, Mary n'aime pas trop les légume ( sauf les tomates) et préfère les yaourts. Elle adore les animaux surtou les chevaux et son chat Maty ( féminin). Les réglements ne lui posent pas de problèmes et les respectent sans difficultés. Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? blanc Année d'étude : (De 1 à 7)1e année Baguette: / balai: / cavalier: Votre cour préfèrer : métamorphose Votre sort préfèrer : Spero Patronum |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mary Gelan Mar 25 Avr 2006 - 23:20 | |
| Je te souhaite une bonne année parmie nous ! | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mary Gelan Mar 25 Avr 2006 - 23:30 | |
| Bienvenue au pays des vac... | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mary Gelan Mar 25 Avr 2006 - 23:50 | |
| Bienvenue dans ce Super Forum (où je n'arrive plus à suivre...) | |
|
| |
Mary Gel Invité
| Sujet: Re: Mary Gelan Mer 26 Avr 2006 - 10:56 | |
| merci ne me souhaiter la bienvenue mais je pense que je ne serais pas beaucoup à la hauteur?! |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Mary Gelan Mer 26 Avr 2006 - 11:50 | |
| Que veuw-tu dire?? Il n'y a pas besoin d'etre à un niveau extraordinaire pour faire parti de ce forum!! Bienvenue à Poudlard World | |
|
| |
Elena Klagen P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mary Gelan Dim 7 Mai 2006 - 15:57 | |
| Oui c'est vrai moi nn plus je ne suis pas a un niveau ele vé ! je viens juste de m'inscrire | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 185 Maison (Après répartition) : Professeur Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mary Gelan Dim 7 Mai 2006 - 18:14 | |
| Beinvenue à tous vous n'êtes pas oubligé d'être à un nivau pour faire partie de mon école.Moi et mes collègues allons vous apprendre se qu'il faut.
h.j:Je rapelle à Elena d'aller à la cérémonie de répartition. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mary Gelan Dim 7 Mai 2006 - 19:52 | |
| Oui je voudrais juste vous demander comment faire mon questionnaire parce que je ne trouve pas la page pour le faire pourriez-vous m'aider a la trouver , ainsi je pourrais etre repartie dans une des maisons ? | |
|
| |
Laura Angel P'tit nouveau
Nombre de messages : 23 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème année Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mary Gelan Dim 7 Mai 2006 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Mary Gelan Dim 7 Mai 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Gelan Dim 7 Mai 2006 - 20:01 | |
| Merci beaucoup Hermione !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Gelan | |
| |
|
| |
| Mary Gelan | |
|