Maîtriser le feu pour un débutant
il y a des manières moins radicales pour maîtriser l'élément du feu que de se brûler une main. Seulement, elles sont plus longues et peut-être demandent plus de patience et de méditation.
- La première fois, allumez une grande bougie, peut importe la couleur, mais elle doit pouvoir brûler suffisamment longtemps. Restez devant elle quelques minutes en l'observant longuement et attentivement, puis fermez les yeux. Vous devez alors visualiser la flamme dans vorte esprit et uniquement la flamme, pas la bougie, ni ce qu'il y a derrière. Méditez aussi longtemps que vous le trouvez nécessaire. Vous ne pourrez rien faire cette nuit.
- Répétez l'opération tous les soirs pendant une semaine environ
- Essayez ensuite de comprendre pourquoi la flamme brûle et de ressentir sa chaleur en vous, (pour vous aider, sachez qu'elle est faîte d'oxygène, d'un combustible et d'une étincelle)
- La troisème semaine, replacez la bougie devant vous et concentrez vous. approchez une main de la flamme, à côté pas au-dessus, et essayez de l'attirer dans vorte paume. il vous faudra être très calme et concentré. si vous y arrivez, n'oubliez pas que le feu ne peut brûler qu'en se consumant. Si vous ne voulez pas vous cramer les mains, essayer de brûler l'air lui même ou ce qu'il contient.
- Retentez chaque soir jusqu'à ce que vous y arrivez. Plus tard, avec de l'entrainement, vous pourrez le créer de vous-même.