Exercice 1: Meditation
- Citation :
- Que serait un apprentissage de magie élément sans méditation !
Premièrement, allongez vous confortablement sur votre lit << Attention, j'ai bien dit votre lit, ensuite imaginez vous dans une maison tout à fait normale.
Il vous faudrat ensuite imaginez que vous méditez dans une pièce de cette maison << méditer dans une méditation, voilà le secret >> Tout est calme autour de vous, même pas une brise de vent. Il commence à faire de plus en plus chaud de plus en plus, vous vous étouffez de la chaleur << continuez à imaginer que vous méditez >> la chaleur augmente toujours, toujours et encore, il fait 60° << bien sûr vous imaginez la chaleur >> continuez, la chaleur augmente, augmente, vous en pouvez plus vous arrettez de méditer et vous voillez que la maison est en feu, vous êtes entouré de flammes, vous ne pouvez pas sortir, seul moyen traverser les flammes non pas en courant mais en marchant, vous avancez lentement vers celles-ci, au fur et à mesure que vous approcherez des flammes la chaleur augmentera, ça y est, vous êtres dans le feu, ça vous brûle, vous avez mal << tout cela est fictif et doit être imaginé >> vous avancez lentement et dangereusement vous voilà enfin le feu traversé vous vous apercevez que toute la maison prend feu, là plus le temps de réfléchir, asseyez vous à terre pensez que le feu de la maison est aspiré dans votre corps déjà brûlant, au fur et à mesure que le feu est aspiré en vous, vous augmentez votre temérature interne, une fois le feu disparu, sortez de la maison, vous avez la peau brûlé, n'allez pas dans l'eau, continué à marché au soleil pendant 5 minutes et arretté la méditation.
Cette exercice n'est en aucun cas dangereux il est aussi pour les confirmé, ceux-ci avec une assez grande concentration pourront vraimment sentir la chaleur autour d'eux et dans leur corps
Exercice 2: Prise de contrôl de le feu, le commencement
La plupart du temps le première exercice pour le feu c'est avec une bougie, je trouve cet exercice completement dépassé et je fais du nouveau, pour cette exercice, nous allons travailler avec le contraire du feu, l'eau.
Un bol d'eau est suffisent pour cet exercice et 10 minutes de votre temps environ.
Commencez par mettre un doigts sur une zone de chaleur << un radiateur par exemple >> ensuite mettez un doigt de l'autre main dans le bol d'eau.
Le but ici est de maitriser la chaleur, de transferer la chaleur du radiateur pour réchauffer l'eau qui se trouve dans le bol. C'est un exercice " assez simple " mais qui prend du temps quand même.
imaginé un fluide rouge reliant vos deux bras, celui étant chargé de chaleur le sens de ce fluide rouge est du bras qui touche le radiateur au bras qui touche l'eau. Ceci à pour but d'apprendre à maitriser d'une part la source première du feu, la température et d'autre part le control du transfert de chaleur.
Exercice 3: Créer une source de chaleur dans sa main
Le but de cet exercice et savoir à peu près maitriser la chaleur, cet fois-ci aucune aide ne sera apporté << je parle de raditateur >>
Pour cet exercice il vaut mieu le faire un jour de soleil, pas forcément qu'il fasse chaud, mais un jour ensoleillé.
Tendez une main devant vous, fermez les yeux, imaginez que la chaleur du soleil pénètre dans votre main jusqu'à faire augmenter la température de celle-ci, c'est à faire à l'intèrieur dans une pièce assez fraiche.
Vous devrez sentir des picotements dans votre main au départ et ces picotement finiront par se transformer en chaleur
concentrez vous encore plus pour que ceux-ci picotent encore plus, beaucoup plus, jusqu'à que votre main devienne chaude.
Après celà prennez un paquet de popcorn pas encore chauffé, et prennez un popcorn, si le popcorn explose c'est que vous avez réussi à controler votre chaleur.
Exercice 4: Brûler un papier
Le but de cet exercice va vous apprendre deux chose fondamental pour la suite des cours en intermédiaires. Il va vous apprendre à Canaliser de l'énergie sur un point précis et envoyé la chaleur de votre main sur l'endroit visé sur la feuille
Donc cet exercice va réunir ce qu''on a appris, concentrer vous pour faire monter la température de votre mains après ceci fait, placé une main (la plus chaude) sur votre tampe et visé un point précis de la feuille, un coin pour commencer, imaginé un fluide rouge partant de vos yeux à l'endroit visé, il transportera toute la chaleur nécéssaire pour faire brûler la feuille.
Vous avez tout les indices en mains pour réussir cet exercice, maintenant à vous de jouer.
Détermination et volonté sont soeur de victoire ^^