| Gardien de Zoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Gardien de Zoo Sam 29 Avr 2006 - 0:33 | |
| Bon alors, si vous êtes interesser a devenir gardien de zoo ou mettre des animaux dans cette section, poster ici. | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Gardien de Zoo Mar 2 Mai 2006 - 22:19 | |
| En quoi cela consiste-t-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Gardien de Zoo Mar 2 Mai 2006 - 23:09 | |
| Ajoutez des animaux sur ce topic, et gagnez de l'argent moldu.... Tu trouveras la réponce dans les livres, tout comme dans le premier tome avec le boa. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Gardien de Zoo Jeu 4 Mai 2006 - 19:35 | |
| En bref, si je ne suis pas encore trop con (Désolé pour le language mais je parle tellement qu'il faut bien changer de mots...), il suffit de chercher des Photos d'animaux du Monde Moldu, indiquer leur nom et quelques infos très courtes dessus... Alors, complètement débile ou juste attardé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien de Zoo Ven 5 Mai 2006 - 2:39 | |
| Ouais, c'est sa.
HJ: Tes pas con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien de Zoo Ven 5 Mai 2006 - 22:04 | |
| Ok, alors, j'ai compris mais je peux être gardien du zoo et rester élève ?
Hj; Si, je suis con !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien de Zoo Ven 5 Mai 2006 - 22:47 | |
| Non, c'est imposible, mais il y a deux solutions : 1- Créer un autre personnage, (peu importe le nom, mais pas dans Harry Potter) et tu le prend pour faire le gardin de zoo, et tu prend ton autre pour faire l'élève. 2- Tu choisis entre les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardien de Zoo Ven 5 Mai 2006 - 23:23 | |
| Hum, je vais prendre le double compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien de Zoo | |
| |
|
| |
| Gardien de Zoo | |
|