| Déclaration | |
|
+5Hermione Granger Semetrus Senos Tom Draconet Athéna MacDougall Weena Wolder 9 participants |
Que préférez-vous comme fin pour Harry Potter? | Une fin version conte de fées | | 0% | [ 0 ] | Une fin triste | | 36% | [ 4 ] | Je verrais bien | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Déclaration Lun 1 Mai 2006 - 15:53 | |
| J'ai visité plusieurs sites concernant le dernier tome de Harry Potter, et j'ai eu parts, pour notre grand bonheur, d'une déclaration de la part de J.K Rowling: Harry Potter se terminera bien!! C'est une bonne nouvelle qui vont faire naitre beaucoup d'autres rumeurs, je pense. | |
|
| |
Athéna MacDougall Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 50 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 9:38 | |
| Moi, je ne pense pas vraiment que ca se terminera bien... On verra bien, de toute manière. Mais si ca se termine bien, tant mieux! | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 15:28 | |
| Moi, franchment, pour moi ca va se terminer mal. Parce que si pour tué Voldemort il faut deja tuer les horcruxes avant, sa risque de prendre beaucoup de temps. | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 22:13 | |
| Où alors, Harry ne devra pas tous les détruire de lui-même puisque Dumbledore en avait déjà détruit, pourquoi pas Ron, Hermione et les Membres de l'Odre du Phénix ? Si c'est le cas, le Duel final risque d'être avancé ou alors, JK Rowling a prévu un Tome encore plus important, ce qui serait génial car l'histoire durerait plus longtemps pour les dernières aventures du jeune sorcier... | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 22:22 | |
| - Semetrus Senos a écrit:
- Où alors, Harry ne devra pas tous les détruire de lui-même puisque Dumbledore en avait déjà détruit, pourquoi pas Ron, Hermione et les Membres de l'Odre du Phénix ?
Ils sont au courant pour les horcruxes? | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 22:27 | |
| Si Harry compte affronter Voldemort et que Ron et Hermione sont prêts à le suivre pour tout au monde, cela ne m'étonnerais pas qu'il les mette aux courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 23:01 | |
| Et est ce que Harry leur à dit pour la prophétie? (je m'en rappele plus ) | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 23:05 | |
| Moi, j'espère que totu va se terminer bien. Mais je crois que sa va bien se terminer, parce que j'ai lu un interview avec J.K Rowling, et elle a dit qu'elle ne ferait jamais tué Harry. Bon une chose est sûre, Harry ne meurera sûrement pas, mais peut-être que Voldemort va prendre le pouvoir, je ne sais pas. Mais ce que je suis deçcu, c'est que ce seras le dernier tome, elle devrait faire peut-être 2 autre livre... Mais bon, moi tous ce que j'attend, c'est qu'il sort ! | |
|
| |
| |
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Déclaration Mar 2 Mai 2006 - 23:26 | |
| Pas moi... - Citation :
- Et est ce que Harry leur à dit pour la prophétie? (je m'en rappele plus )
Non, les seuls personnes au courant sont Harry, Ron, Hermione et Dumbledore, (même si il est mort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 4 Mai 2006 - 19:32 | |
| C'est vrai que quand on pense que ce sera le dernier tome, c'est dommage... En plus, j'ai lu un sujet sur un site qui fait assez réfléchir; "Que deviendront toutes les centaines de milliers de site dans toutes les langues et les forums aussi bien actif que simplement de discussion une fois que la fin de l'histoire de Harry Potter aura sonné ?" Tout cela durera-t-il encore longtemps après la sortie du dernier tome de la série ? C'est assez troublant, je trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 4 Mai 2006 - 21:57 | |
| Je pense qu'il suffit de faire vivre la "légende" pour que personne n'oublie que, en vrai, la magie se trouve en nous et que c'est à nous de la faire vivre. | |
|
| |
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mer 31 Mai 2006 - 19:27 | |
| Si tout le monde l'aime, pourquoi quelqu'un ne la reprendrait pas? Moi je pense que beaucoup de monde va essayer de la reprendre, mais ça m'étonnerait que ça ne perde pas de son charme... Dommage... Pour la question première, je dirais que j'aimerais qu'il y ait beaucoup de morts, de la souffrance, du sang, mais que tonton Voldy soit tout de même tué. | |
|
| |
Ron Weasley Membres habitué(e)
Nombre de messages : 63 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 27 Juin 2006 - 19:18 | |
| Oui c'est sur que quand l'histoire sera fini tous les sites serviront a rien mais c'est pas pour demain car le temps que le tome 7 sort l'an prohain et le films 5, 6 et 7 y a le temps avant que tous ces sites serve a rien | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Déclaration Mar 27 Juin 2006 - 20:27 | |
| Moi je suis de l'avis de Nekos : il faut des tonnes de morts, de la souffrance, du sang... Et j'aimerais une fin triste et tragique! Je sais, c'est bizarre, mais ces temps ci j'aime quand se sont les méchants qui gagnent... Et puis de toute façon, comme l'a dit Tom, pour tuer Voldemort, il faut tuer les Horcruxes, et ca ne se fait pas facilement. Alors, j'èspère que il y aura du spectacle! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Déclaration Mar 27 Juin 2006 - 20:59 | |
| de toute maniere, à la base c'est un livre pour enfant, et je pense pas que JK va s'ammusé à faire tué Harry dans le dernier tome | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration Mar 26 Déc 2006 - 15:57 | |
| Pour les horcruxes, je pensais qu'une pouvait être cachée à Gringotts, non ? C'est bien la banque la plus sure des sorciers ? Si j'ai raison, Harry, Hermione et Ron ont du mauvais sang à se faire enfin peut-etre pas puisque dans le 1e tome Quirrell avait réussi a bravé le coffre de la pierre philosophale mais manque de pot elle n'était plus là ! Si lui a réussi pourquoi pas Harry ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration | |
| |
|
| |
| Déclaration | |
|