Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: demande pour etre mangemort Lun 15 Mai 2006 - 18:50 | |
| bonjour,
par suite a l'un de vos messages monsieur, je souhaiterai etre une mangemort. Je ne sai pas trop commen sa se passe...mais j'espère que vous pourrez acceder a ma requete
maerci d'avance
Aeris Gainsbourough | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: demande pour etre mangemort Mar 30 Mai 2006 - 13:35 | |
| H_J crois-tu que Dumbledore t'aidera pour cela? je te signale que dans le jeu il n'est pas un mangemort donc signale si tu es horrs jeu ou dans le jeu... | |
|
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: demande pour etre mangemort Mer 31 Mai 2006 - 19:49 | |
| bah! je demande pour voir, vu qu'il avait posté un message disant qu'il fallait s'adrésser a lui pour être mangemort! Evidement que non je veux pas en erte un!!! mais je trouvait ça bizarre comme message, alors j'ai essayé pour voir.
Et pourquoi j'aurai lancé un avada kedavra sur toi, cloud? et qu'est-ce qui te dis que je ne sais pas en lancer ? Une bonne fois pour toutes, JE NE VEUX PAS ETRE MANGEMORT!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour etre mangemort | |
| |
|