| Lana Lang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang P'tit nouveau
| Sujet: Lana Lang Mer 24 Mai 2006 - 22:48 | |
| Nom: Lang Prénom: Lana Age: 15 ans Baguette: Bois d'ébène, cheveu de Sirène, 35, 5 cm Maison: Inconnue Animal de compagnie: Un chaton noir. Son nom: Nagini
Histoire: Lana est une jeune dont l'éducation rude a fait d'elle une future Mangemort. En effet, l'éducation que lui a infligée son père lui a donné un caractère très.... spécial... C'est une jeune fille manipulatrice, hypocrite et superficielle. Elle ne fréquente que des sang-purs et les Moldus l'insupportent au plus haut point. Elle est érudite et très déterminée, elle fera absolument tout pour parvenir à ses fins ! Elle sait aussi jouer de ses charmes si cela est nécessaire et si elle peut obtenir ce qu'elle souhaite. Lana est froide et aime se moquer des autres. En revanche, elle est studieuse. Son père l'avait initiée à la magie très jeune afin d'être parmi les meilleurs au moment de sa scolarité. Malgré ses nombreux défauts, Lana sait aussi être sympathique avec les gens comme elle (c'est-à-dire les sang-purs), elle est fidèle en amitié mais préfère la compagnie masculine à la compagnie féminine pour les jaloiusies dont elle a fait les frais étant plus jeune. De plus, elle se sent plus à l'aise avec les garçons et aime rire avec eux. Elle les trouve plus simples et naturels et surtout moins envieux... Lana a souvent des sauts d'humeur et aime jouer la comédie... Ses parents sont tous deux Mangemorts et elle souhaite être comme eux...
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir ? Mage noir Année d'étude: 5éme année Cavalier: Pas de cavalier Homme ou Femme: Femmme Votre cours préférée: Sortilèges | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Lana Lang Jeu 25 Mai 2006 - 0:27 | |
| Bienvenue mage noir | |
|
| |
Lana Lang P'tit nouveau
| |
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Lana Lang Jeu 25 Mai 2006 - 0:43 | |
| Bienvenue, Lana !!!
Ps; Merci de t'être inscrite sur mon Forum !!!
Je m'attendais pas à avoir de Nouveaux Membres... | |
|
| |
Lana Lang P'tit nouveau
| |
| |
Sélène Von Breck Rédacteur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : I ère Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Lana Lang Jeu 25 Mai 2006 - 17:49 | |
| Ah une copine Lol !! Bienvenue Lana, et encore serpentard !!^^ | |
|
| |
Lana Lang P'tit nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : I ère Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Lana Lang Jeu 25 Mai 2006 - 18:26 | |
| Au moins t'es une vraie méchante, c'est bien ça !!^^ Je veux te voir agir sur ce fofo aussi lol !! | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Lana Lang Jeu 25 Mai 2006 - 20:34 | |
| Haaa !!! Je suis encerclé par 2 Personnes qui veulent me tuer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Lang Jeu 25 Mai 2006 - 20:37 | |
| T'inquiète pas va !! Je vais essayer d'être sympa moi !! | |
|
| |
Lana Lang P'tit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Lana Lang Jeu 25 Mai 2006 - 21:13 | |
| Tu t'es reconvetie en ogre maintenant, c'est disons, intéressant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana Lang | |
| |
|
| |
| Lana Lang | |
|