Mon point de vue:
Il y a 7 horcruxes dont Voldemort lui meme, ce qui fait 6 à trouver.
D'apres moi, il comptait sur Harry pour faire un horcruxe, se qui réduit à 5. Peut etre mettre sur James Potter, apres tout, il comptait tué James et Harry mais pas Lily.
Il y a des Horcruxes de détruit, le livre, ce qui fait 4. Apres, il y a la bague de Gaunt; le medaillon de serpentard et la coupe de poufsouffle, ce qui fait 1.
Il reste donc, d'apres moi, 1 horcruxe mais si mais si ma théorie selon laqulle James aurait du etre un horcruxe alors nous les connaissons tous, Le livre, la bague de Gaunt, le médaillon de Serpentard, la coupe de Poufsouffle, Voldemort et Harry et James qui aurait du faire un horcruxes.
Mais ca me va pas. Alors, je dis qu'il faut un objet de godric (l'épée???) et de Serdaigle.
voila tout
En passant, Neko, tout tu sais que Nagini est un horcruxe?
Maintenant je vais essayé de démolir tes proposition au sondage, si on prends Nagini comme horcruxe...
l'Objet de Serdaigle
C'est fort possible
Le Choixpeau
Sur le site de JKRowling, à la question « Le Choixpeau Magique est un Horcruxe », Jk réponds « C'est faux»
La Cicatrice d'Harry
Il faut une formule magique pour crée un Horcruxe
La Main d'Argent de Peter Pettigrow
Ca donnerait trop d'importance à Peter
La Baguette de Lily ou celle de James
C'est pas un symbole. Et puis comment aurait-il pu prendre les baguettes apres que le sort n'ai pas atteint Hatty?
Un objet dans la maison de Godric's Hollow
La maison en ruine?
L'Arbre Généalogique des Black
Je me demande quand est ce qu'il a eu accès à cette arbre