Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Idées de pseudos Dim 4 Juin 2006 - 13:31 | |
| Bonjour, Pour tout ceux qui ne souhaitent pas reprendre un personnage du livre, voici des idées de pseudos.
Pour les élèves filles:
- Linda Marcial - Stylie Raoundo - Ava Kolengro - Kytie Talmin - Viviane Litkler - Jessie Yida - Gigi Carnest - Mildred Foliuget - Lulu Linguesta - Ficelle Nidgil - Kytie Nultruck - Zora Keldrep - Chimène Rosanche - Eléonore Mistaire - Mytik Garneyst - Linda Vandom - Fanny Kassel - Mathilde Nivazy - Zoé Zacke - Genny Fildra - Anna Tubbs - Riley Style - Maureen Gillan - Cristie Ludtz
Pour les élèves garçons :
- Andy Galindria - Patrice Milli - Julian Gripo - Gregory Faltaud - Jeff Salinko
Pour les adultes tous confondus :
- Milka Gewen : chaleureuse ; intelligente ; possède beaucoup d'humour - Heidi Pitra : Timide ; intelligente ; belle - Pistache Durlans : gourmande ; rusé ; insolente - Vany Myster : gourmande ; mystérieuse ; belle ; - Lenko Matio : possède de l'humour ; joyeux ; beau - Nina Spring : mangemort ; intelligente ; impitoyable
Voilà, j'en rajouterai au fur et à mesure que quelqu'un les prendront.
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 11:24, édité 3 fois | |
|
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Idées de pseudos Ven 16 Juin 2006 - 20:17 | |
| tien? où tu les as trouvé ces pseudo? Ils viennent d'autres livres? | |
|
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Idées de pseudos Sam 17 Juin 2006 - 13:10 | |
| Elle les a inventés, non? J'en propose d'autres:
Filles:
_Morgana Kreskenki; _Mina Screefing; _Ashlee Stimpton; _Eva Lorenz; _Kira Ikanake; _Cindy Krisia.
Garçons:
_Jordan Strington; _Ishiko Marensyanma; _Zak Orlando; _Ulrick Shin; _Yvain Colins; _Nigel Krike. | |
|
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Idées de pseudos Sam 17 Juin 2006 - 22:38 | |
| Oui je les ai inventés !!!! | |
|
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Idées de pseudos Mar 20 Juin 2006 - 18:51 | |
| Weena, qu'elle est la difference entre adulte et élève? C'est pas parce qu'il s'appelle Milka (ca fait penser à du chocolat) qu'il est un adulte | |
|
| Sujet: Re: Idées de pseudos Mer 21 Juin 2006 - 14:16 | |
| Tu peux les faire en adolescents evidemment mais moi je les inventés en adultes c'est tout !! C'est aussi simple que ça ! | |
|
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Idées de pseudos Mer 21 Juin 2006 - 18:37 | |
| ok, en tout cas il sont bien vos pseudo | |
|
| Sujet: Re: Idées de pseudos Jeu 29 Juin 2006 - 19:06 | |
| Merci, je vais bentot en rajouter et décrire chaque membre pour ceux qui peinnent à leur présentation. Evidemment vous pourrez prendre que le pseudo et changer le caractère ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de pseudos | |
| |
|