<HJ: Dis-donc, Pansy, t'as pâs l'impression de ne pas respecter DU TOUT le caractère de ton perso?
_Déjà, dans ta présentation, tu dis que tu es drôle, super sympa, gentille et ainsi de suite... Ensuite, tu racontes que tu ADORES MES COURS?
_Tu joues à la place des autres, je ne t'ai posé aucune question, et tu n'as répondu à aucune des questions que j'ai posées.
_Tout à l'heure, tu as dis que tu sortais avec Draco Malfoy de la forêt interdite, tu as encore joué à la place de quelqu'un d'autre! Quand on y repense, d'ailleurs, partout où tu postes, il y a Draco avec toi! C'est à lui de décider s'il veut de toi ou pas dans ses messages, et s'il veut venir dans TOUT tes posts! De plus, t'étais complètement hors-sujet, on était dans un cours, on s'en fout total de savoir que tu sors de la Forêt Interdite!
_Et enfin, tu dis que tu t'enfermes à Poudlard, mais tu reviens cinq minutes plus tard, c'est-pas-lo-gique!>
"Bravo, Neko, dix points pour Serdaigle!
Pour répondre à ta question, tu as raison. Ils sont ennemis, mais ne se battent quasiment jamais entre eux car les Arboresprits et les Botrucs sont respectueux envers le territoire des autres.
Les Arboresprits vivent dans les endroits sombres ou dans les arbres qu'il protègent.
Les Botrucs, eux, se rassemblent à plusieurs (envirpon une vingtaine) devant le tronc pour le protéger des assaillants de la forêt.
Cepandant, la question en était une bonne, je vais donc t'accorder encore cinq points pour Serdaigle.
Voilà, d'autres questions?"[/i]