| Remus, Romulus | |
|
+3Semetrus Senos Tatou Black Remus Romulus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Remus, Romulus Mar 20 Juin 2006 - 3:23 | |
| Nom : Romulus Prénom : Remus
Age de votre personnage : 16ans Maison : Serdaigle Types de sorciers : Sorcier Ordinaire Animal de compagnie : Hiboux Nom de votre animal de compagnie : Titeplume Histoire : Remus vécu avec ses parents vers Plymouth (en Angleterre) Il fut tres heureux et fut un très bon élève à Durmstrang. Avant d'arriver à Poudlard, à Durmstrang il était très heureux. Il avait beaucoup d'amis. Il était un excellent élève. Il aimait vraiment cette école mais il du malheureusement changer d'école et il en fut très décus. Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? Blanc Année d'étude : 6 Baguette: Ventricule de dragon, bois de charme, 26,3 cm balai: Eclair de Feu Votre cour préfèrer : Sortilège Votre sort préfèrer : Sortilège d'apparition
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tatou Black Membres habitué(e)
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Remus, Romulus Mar 20 Juin 2006 - 23:15 | |
| bienvenu parmi nous Romulus | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remus, Romulus Mar 20 Juin 2006 - 23:40 | |
| Bienvenue , allonge ton Histoire, c'est insuffisant... | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Remus, Romulus Mer 21 Juin 2006 - 0:09 | |
| J'en ai rajouté | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Remus, Romulus Mer 21 Juin 2006 - 14:05 | |
| Bienvenu à Poudlard World Remus !! Mais tout comme le dit Semetrus, tu dois faire au moins 5 lignes pour ton histoire !! | |
|
| |
Miss Teigne P'tit nouveau
| Sujet: Re: Remus, Romulus Mer 21 Juin 2006 - 15:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Remus, Romulus Mer 21 Juin 2006 - 17:20 | |
| En effet, il en faut 10 mais je n'ai pas eu d'inspiration, j'en rajouterais quand l'inspiration divine me fraperas, mais, cela dit, les 3/4 des personnes n'ont pas 8lignes, mais je ne m'abaisserais pas à ce niveau. | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| |
| |
Pansy Parkinson Membres habitué(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Remus, Romulus Sam 24 Juin 2006 - 1:36 | |
| Bienvenu a toi Remus ouais ses vrai que ses pas grave que ton histoire dure 10 lignes mais il faux au moin en mettre la moitier. moi aussi quand jai fais mon histoire j'avais pas beaucoup d'inpiration. mais plus tard tu en trouvera ses sur. bon je te souette bonne chance dans tes cours et étude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remus, Romulus | |
| |
|
| |
| Remus, Romulus | |
|