Nombre de messages : 63 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: passage d'année en année Dim 25 Juin 2006 - 14:15
Alors voilà je pense que se serreraient bien de passer des examens pour passer en année supérieure donc il faudrait que tout le monde revienne en première année et que tous les mois ou tous les deux moi etc.. Il y est une vingtaines de question sur DFCM, sortilège, Métamorphose etc.. Mais pour ça il faudrait déjà des professeur actif !! Qu’en pensait vous ?
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: passage d'année en année Dim 25 Juin 2006 - 16:53
Justement, va voir dans entraide, nous recherchons de professeurs.
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: passage d'année en année Dim 25 Juin 2006 - 20:45
Effectivement, ce serait pas une mauvaise idée de faire des examens, mais pour passer en 4e année, il faudrait au moins 4 ou 8 mois! Ce serait très long, et les cours qui sont interdits aux moins de 3e année, il n'y en a pas beaucoup. Alors ce ne serait pas très pratique. Il faudrait donc que les cours soient accessibles à toutes les années, mais après quand on serait en 6e par exemple, on se retrouverait avec les 1e années, etc... C'est compliqué!
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: passage d'année en année Sam 1 Juil 2006 - 13:21
Oui, ce serait super mais on ferait des examens et puis c'est tout, c'est pas très grave de se retrouver avec les 1 années !!
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: passage d'année en année Mer 5 Juil 2006 - 20:30
Excellente idée Ron
Severus Rogue Professeur(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: passage d'année en année Ven 7 Juil 2006 - 21:54
moi je suis pour et aussi on pourai recomencer tout les cours
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: passage d'année en année Ven 7 Juil 2006 - 22:03
Bah faut pas exagérer non plus ! Je veux dire que ça sert à rien puisqu'ils sont faits !
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: passage d'année en année Ven 7 Juil 2006 - 22:05
moi jai seux du vieu professeur de potion eseque je peut les suprimer?
Sujet: Re: passage d'année en année Ven 7 Juil 2006 - 22:07
Non !!! Certainement pas puisque déjà ses cours sont très bien expliqué... et puis tu vas pas les refaire! Quel interet pour les élèves ? Et ça voudrait dire que la personne qui était avant toi n'a servi à rien ! Ce qui est faux !
Sujet: Re: passage d'année en année Ven 7 Juil 2006 - 22:07
dacord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: passage d'année en année
passage d'année en année
Page 1 sur 1