| Bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley Membres habitué(e)
Nombre de messages : 63 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Bannière Lun 26 Juin 2006 - 20:34 | |
| Je voulais juste savoir comment on met une bannière comme Hermione ou Ton Draconet ? | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bannière Lun 26 Juin 2006 - 21:22 | |
| Tu parles de leur Signature ? C'est une Image simplement mise entre les Balises réservées à cet Effet dans ta Signature... Par Exemple ; - Code:
-
[img]URL de ton Image[/img] Tappe ton Code dans ta Signature et l'Image apparaîtra, mais tu devrais essayer de te procurer une Image... Une Section de Création Graphique est là pour toi sur ce Forum... J'espère que ça t'aide... | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Bannière Mar 27 Juin 2006 - 14:01 | |
| Oui, c'est ça . Juste pour information, Tom Draconet a été banni ! | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Bannière Ven 30 Juin 2006 - 15:36 | |
| Il est débannis, mais ne lui envoyer pas de mp, de toutes façons il n'y a plus de boite de récéption. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Bannière Ven 30 Juin 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bannière Sam 1 Juil 2006 - 13:31 | |
| Moi, je sais comment faire pour la mettre, mais je sais pas la faire... J'en aimerais bien (si ça ne gêne personne, bien sûr!) une avec cette image: Avec, en texte, "Neko Menãs, Animagus non déclaré"(police: Old English Text MT) Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Sam 1 Juil 2006 - 13:33 | |
| Oui , j'essaierais de te la faire si tu veux !!! | |
|
| |
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bannière Sam 1 Juil 2006 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Bannière Sam 1 Juil 2006 - 20:49 | |
| Pour les signatures, allez dans créations graphiques et remplissez ce formulaire : - Code:
-
[color=darkred][b]Nature de la création :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Taille de la création (en pixels) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Avec ou sans animation :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Couleur de fond :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien(s) image(s) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Texte à insérer :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien police à télécharger :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Couleur police :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien de mon forum/site/blog :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Commentaire en plus :[/b][/color] VOS INFOS ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|