| Révélation !!! | |
|
+8Aeris Gainsborough Nalia Neemans Neko Menãs Ron Weasley Hermione Granger Tatou Black Remus Romulus Weena Wolder 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Révélation !!! Mar 27 Juin 2006 - 14:17 | |
| Je viens d'entendre aux informations que J.K Rowling a fait une révélation !!! Deux personnages principaux mouront lors du 7e tome !!! Pour ma part, je pense pas que ce soit Hermione et Ron, ce serait trop facile. D'un autre coté deux personnages principaux euh.... les personnages principaux c'est bien Harry, Ron et Hermione donc je vois mal Harry mourrir... Et puis elle a fait une autre déclaration " ça se terminerait bien !" Donc je sais plus quoi penser ! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Tatou Black Membres habitué(e)
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Révélation !!! Mar 27 Juin 2006 - 18:17 | |
| Comme ça , ça prouveras que c'est toi qui avait raison -Pour moi toutes la famille Weasley ,Hagrid ,le proffesseur Mc Gonagal ,Lupin ...font partis des perssonnages principaux ca va surement etre l'un d'eux | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Révélation !!! Mar 27 Juin 2006 - 18:17 | |
| Moi, je croit que c'est Ron qui va mourir, mais pour le deuxième personnage, je ne sais pas. Peut-être Ginny... | |
|
| |
Ron Weasley Membres habitué(e)
Nombre de messages : 63 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: révélation !!! Mar 27 Juin 2006 - 18:48 | |
| pour moi ca va être Hagrid et Neville Londubat pour Hagrid je ne c'est pas trop pourquoi mais je pense que ce sera lui et pour Neville je suis presque sur car j'ai lu sur un forum que Harry ne devra pas affronter Voldemort mais Neville Londubat, je presque sur plus car il me semble l'avoir lu quelque part | |
|
| |
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Tatou Black Membres habitué(e)
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Révélation !!! Mer 28 Juin 2006 - 17:30 | |
| Ce midi a la radio il y avait une interview de J K Rowling qui disait qu'elle envisageais serieusement de faire mourrir Harry pour que par la suite personne ne reprenne ce personnage et pour finir l'histoire une fois pour toute car elle a aussi dit que ce tome la serais le dernier ... quelqu'un l'a t'il entendu? | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Révélation !!! Mer 28 Juin 2006 - 18:00 | |
| Non. Mais de toute maniere, JKRowling est sur de terminé le livre car elle avait fait la fin en premier!!! | |
|
| |
Nalia Neemans P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Quatrième Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Révélation !!! Mer 28 Juin 2006 - 19:16 | |
| Bon, quels personnages pourraient mourir?
Lord Voldemort, bien sûr: c'est un "méchant". Passons.
Harry? Pourquoi pas ... Je pense sérieusement que J.K Rowling va le faire mourir car des personnes reprendraient effectivement le livre, comme l'a dit Remus.
Snape, qui ne serait pas "méchant", mais qui voudrait se faire pardonner envers Harry en s'interposant entre lui et Voldemort lors de la Bataille Finale? J'y pense sérieusement aussi ...
Ginny? Nous savons tous qu' Harry l'aime encore, et quitte à le faire souffrir, autant y mettre la dose.
Neville? Depuis le tome 5, on sait qu'il va être très important dans ce dernier livre, via la prophétie. Alors pourquoi ne mourrait-il pas pour sauver Harry?
Luna? C'est un personnage dit "secondaire", mais j'ai l'intuition qu'elle va être importante dans le tome 7.
Enfin, je suis quasiment sûre que Ron et Hermione vont être épargnés. Premièrement, parce qu'ils s'aiment. Deuxièmement, parce qu'on sait, grâce à une déclaration de J. K Rowling, que le dernier chapitre (un épilogue) sera une dsicussion entre les survivants. Et pour que ce soit une conversation importante, il faut obligatoirement qu'il y ait eux deux qui déplorent la perte de leur meilleur ami et fêtent la mort de Voldemort. | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Révélation !!! Mer 28 Juin 2006 - 20:19 | |
| En tout cas, l'idéal pour moi serait que Harry et Ron meurt, et que Voldemort anéantisse la terre et tue tout le monde... mouhahaha!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Révélation !!! Jeu 29 Juin 2006 - 19:04 | |
| T'es méchante ! lol . Je pense que peut - etre qu'elle fera mourrir Voldemort et Harry... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Révélation !!! Jeu 29 Juin 2006 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nalia Neemans P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Quatrième Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Révélation !!! Jeu 29 Juin 2006 - 19:48 | |
| - Aeris Gainsborough a écrit:
- En tout cas, l'idéal pour moi serait que Harry et Ron meurt, et que Voldemort anéantisse la terre et tue tout le monde... mouhahaha!!!!!
Oooh ... qu'est-ce qu'on se ressemble, dis-donc! | |
|
| |
| |
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Révélation !!! Sam 14 Oct 2006 - 19:42 | |
| Moi je ne sais pas qui sa peux être mais je suis sur que se ne seras pas Harry et Neville ensemble car sur le site de JKR une rumeur dit:
"La fin de la prophétie [...aucun d'eux ne peu vivre tant que l'autre survit...] signifie que Harry et Neville devront s'entretuer.
C'est inventif et interessant, mais faux..."
Voilà se que je pense de Harry et Neville ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation !!! Sam 14 Oct 2006 - 22:48 | |
| mais ce n'est pas forcément de neville qu'on parle? l'"autre" est peut-etre quelqu'un d'autre, justement? | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Révélation !!! Sam 14 Oct 2006 - 22:50 | |
| J sais mais moi je dit qu'il faudrais peu être illiminé Harry et Neville ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation !!! Sam 14 Oct 2006 - 22:54 | |
| tout a fait d'accord avec toi! ça parait peut-etre (surement meme), mais je préfèrerais que harry meure et que Voldemort gagne, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation !!! Dim 15 Oct 2006 - 16:50 | |
| Vous avez mal compris !! L'autre c'est Voldemort je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation !!! Dim 15 Oct 2006 - 16:57 | |
| Oui j'avais compris mais je disais mon avis sur Neville et Harry ENSEMBLE. | |
|
| |
Tidus Cascada Membres habitué(e)
Nombre de messages : 38 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er année Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 146 gallion , 90 mornilles
| Sujet: Re: Révélation !!! Mer 1 Nov 2006 - 14:47 | |
| moi je pence que le premier personnage a mourir c'est soit harry soit voldemort et le deuxième je pence que c'est lupin | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation !!! Jeu 2 Nov 2006 - 15:50 | |
| peut etre, mais si harry meurt avant voldemort, comment fait il pour le vaincre?? | |
|
| |
Barjow Vendeur / Vendeuse
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Révélation !!! Dim 5 Nov 2006 - 0:39 | |
| de toute maniere, harry n'est pas fort en tant que telles. A coté de Dumbledor et de Voldemort, c'est une fourmis. Les deux seule choses qui a maintenue potter en vie c,est Dumbledor et la chance. Don ce n,est pas forcement lui qui va donnée le ocup fatal à Voldemort ( si quelqu'un le donne bien sur) Il est donc fort possible que harry meurt avant d,avoir trouée 2 horcruxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation !!! Lun 6 Nov 2006 - 20:09 | |
| C'est sur, mais c'est quand meme lui le héros du livre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation !!! | |
| |
|
| |
| Révélation !!! | |
|