Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Signature Sam 1 Juil 2006 - 21:52 | |
| Nature de la création : Signature Taille de la création (en pixels) : Avec ou sans animation : Avec ("Neko Menãs", puis "Animagus", et enfin "6è année à Ravenclaw" qui se succèdent (l'un laisse la place à l'autre, mais l'image ne bouge pas)) Couleur de fond : Noir Lien(s) image(s) : https://2img.net/r/ihimizer/img124/8320/adol013js.gifTexte à insérer : "Neko Menãs", puis "Animagus", puis "sixième année à Ravenclaw" Lien police à télécharger : La police est Old English Text Mt ou Zapfino si ça ne marche pas, mais j'ai pas tout compris... Couleur police : Celle qui se voit le mieux sur l'image, je compte sur vous | |
|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Signature Sam 1 Juil 2006 - 22:13 | |
| Quelle est le lien pour télécharger la police? | |
|
Gandalf le grand P'tit nouveau
| Sujet: Re: Signature Sam 1 Juil 2006 - 22:20 | |
| et il faut la taille de l'image aussi
Merci | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Signature Mar 4 Juil 2006 - 18:34 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img366/2313/nekomeas21ef.pngVoilà , j'en ai fait une vite faite et pas super désolée, c'est parce-que tout mes logiciels ont du etre désinstallées à cause d'un virus et donc maintenant j'en ai qu'un et il est pas complet. J'ai pas pu faire avec la police qui défile, si quelqu'un peut le faire qu'il le fasse !! Encore désolée ... | |
|
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Signature Jeu 13 Juil 2006 - 15:34 | |
| c'est pas grave, il est trop! Merkii! | |
|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Signature Jeu 13 Juil 2006 - 17:24 | |
| - Citation :
- 5. Nous vous conseillons, lorsque vous êtes satisfait de la commande que vous avez passée et que vous avez sauvegardé les créations sur votre ordinateur, d'éditer le 1er message de votre demande et de mettre dans le titre [terminée]. Cela facilitera le travail des créateurs et des modérateurs.
| |
|