| A tout les Serdaigles | |
|
+6Mario Sunshine cho chang George Weasley Bruno Sinistro Athéna MacDougall Filius Flitwick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Filius Flitwick Professeur(e)
Nombre de messages : 17 Maison (Après répartition) : Directeur de Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: A tout les Serdaigles Dim 5 Mar 2006 - 3:40 | |
| Bonjour à tous les Serdaigles. Je suis le professeur principal de cette maison. Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser...
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Athéna MacDougall Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 50 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Mer 8 Mar 2006 - 21:54 | |
| Bonjour! Excusez moi, auriez vous le mot magique pour aller dans notre dortoir? | |
|
| |
Bruno Sinistro Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Sam 18 Mar 2006 - 20:17 | |
| Salut ! Moi aussi je suis a serdaigle ! Bonjour, proffeseur flitwich ! | |
|
| |
George Weasley P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Dim 19 Mar 2006 - 5:03 | |
| Désolé de vous déranger avez-vous vu Fred? | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Dim 19 Mar 2006 - 18:19 | |
| Moi je l'ai vu tout la l'heure chez fleury et bott dans la section des livres d'histoire de la magie | |
|
| |
George Weasley P'tit nouveau