| A tout les Serdaigles | |
|
+6Mario Sunshine cho chang George Weasley Bruno Sinistro Athéna MacDougall Filius Flitwick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Filius Flitwick Professeur(e)
Nombre de messages : 17 Maison (Après répartition) : Directeur de Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: A tout les Serdaigles Dim 5 Mar 2006 - 3:40 | |
| Bonjour à tous les Serdaigles. Je suis le professeur principal de cette maison. Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser...
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Athéna MacDougall Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 50 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Mer 8 Mar 2006 - 21:54 | |
| Bonjour! Excusez moi, auriez vous le mot magique pour aller dans notre dortoir? | |
|
| |
Bruno Sinistro Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Sam 18 Mar 2006 - 20:17 | |
| Salut ! Moi aussi je suis a serdaigle ! Bonjour, proffeseur flitwich ! | |
|
| |
George Weasley P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Dim 19 Mar 2006 - 5:03 | |
| Désolé de vous déranger avez-vous vu Fred? | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Dim 19 Mar 2006 - 18:19 | |
| Moi je l'ai vu tout la l'heure chez fleury et bott dans la section des livres d'histoire de la magie | |
|
| |
George Weasley P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Dim 26 Mar 2006 - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Dim 26 Mar 2006 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Mar 18 Avr 2006 - 17:44 | |
| | |
|
| |
cho chang P'tit nouveau
Nombre de messages : 12 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Mer 19 Avr 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Mer 19 Avr 2006 - 16:01 | |
| SALUT | |
|
| |
Mario Sunshine Premier avertissement
Nombre de messages : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ème année Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Jeu 20 Avr 2006 - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Ven 21 Avr 2006 - 1:38 | |
| Je meurs de faim d'it bruno en s'asseyant a la table avec son ami
-Regarde dit son ami -Quoi -Ben , ils ont mis le nouveaux menu!
-Cool ! | |
|
| |
Laura Angel P'tit nouveau
Nombre de messages : 23 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème année Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Ven 5 Mai 2006 - 23:28 | |
| Laura arriva de sous le long chapeau de sorcier en sautant délicatement du tabouret en bois. Elle arriva vers la fameuse table des serdaigles où un proffesseur de petite taille souhaiter la bienvenue au Serdaiglien (lol!). Laura s'avança en laissant des petits bonjours discrets aux autres élèves. Elle tendit sa main au petit homme et le remercia de sa bienvenue et dit d'un ton joyeux qu'elle était contente d'être dans sa maison puis elle tourna sa tête vers les fenêtres et regarda l'extérieur pendant une petite minute puis revint à elle-même et s'assit près de Cho, la seule fille de la table pour l'instant. Elle se présenta brevement et demanda son nom. | |
|
| |
Sélène Von Breck Rédacteur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : I ère Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Mer 24 Mai 2006 - 18:26 | |
| Sélène s'approcha tranquillement de la table où elle allait prendre désormais ses repas tout au long de l'année venir. Elle soupira, elle devait arriver à se faire des connaissances pour ne pas manger en solitaire, elle s'assit donc à une place non loin des autres. Elle les observa brièvement. Si ils étaient de la même maison qu'elle, Sélène ne devrait avoir aucun mal à se lier d'amitié avec un bon nombre d'entre eux. Elle observa également les nombreux plats disposés sur la table et ne savait que choisir, elle prit un steack bien saignant ce qui rapellait malgré tout ses pulsions, mais elle ne s'en faisait pas, elle ne mordrait jamais quelqu'un, jamais. Elle adressa un sourire aux autre personnes attablés puis entama son repas. | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Mar 20 Juin 2006 - 17:48 | |
| - Filius Fliwitch a écrit:
- Bonjour à tous les Serdaigles. Je suis le professeur principal de cette maison. Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser...
C'est qui les prefet de Serdaigle? | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Jeu 22 Juin 2006 - 5:51 | |
| Professeur, comment allons nous jouer au quidditch? parce que c'est facile à faire (pour l'attrapeur) Il vit le vif d'or fonca dessus et l'attrapa ^^ | |
|
| |
marie meltapla P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Maison (Après répartition) : serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles Jeu 6 Juil 2006 - 23:18 | |
| bonjour je suis nouvellle et jemerai savoir ou il est le dortoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout les Serdaigles | |
| |
|
| |
| A tout les Serdaigles | |
|