Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Je suggère de faire une section Divers qui serait dans Accueil et dans lequel on pourrait faire des jeux ou parler de sujets qui n'ont pas leur place ailleurs : jeu video Hp...
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 21:08, édité 1 fois
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Section Divers Mer 5 Juil 2006 - 20:32
QUel utilité?
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
il n'ya pas vraiment d'utilité, c'est juste une proposition, pour parler d'astuces de jeux et j'en passe...donc comme je viens de le dire ça n'a pas d'utilité particulière.
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Section Divers Mer 5 Juil 2006 - 21:13
ok, pour parler de tout et de rien (ou plus de rien que de tout )
En gros, lol parce-que vu le nombre de personnes inscrites et ceux qui postent régulièrement et bien il y a pas grand-chose à répondre à ceux-là... Enfin bref, pour faire autre chose, changer, c'est aussi pour faire du non-RPs.
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
C'est impossible, le forum a deja attein les limmites de forum, nous ne pouvons plus rajouter de sections.