| Les avertissements | |
|
+4Rosalyse Kerwan Remus Romulus Nalia Neemans Hermione Granger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Les avertissements Mer 5 Juil 2006 - 23:21 | |
| Si un utilisateur ne respecte pas les règles, venez nous le signaler en effectuant un rapport d’alerte ou en envoyant un MP au Admins.
Voici les sanctions :
Première avertissement = Au dessus de votre avatar sera écrit première avertissement
Deuxième avertissement = Au dessus de votre avatar sera écrit deuxième avertissement
Troisième avertissement = Vous êtes bannis
La pub par MP est strictement défendue, alors si vous ne respectez pas de règlement vous passerez au deuxième avertissement. | |
|
| |
Nalia Neemans P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Quatrième Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Les avertissements Jeu 6 Juil 2006 - 16:20 | |
| Moi, quelqu'un m'a demandé les adresses des forums RPG où j'étais par MP. Je lui ai en ai donné/ Ce n'est pas jugé comme de la publicité gratuite? | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les avertissements Jeu 6 Juil 2006 - 17:53 | |
| Non, mais si la personne qui te la envoyer la envoyer a environs 5 personnes, c'est considéré comme de la pub, et si c'est la personne qui te la demandé. | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les avertissements Ven 7 Juil 2006 - 20:26 | |
| [quote="Hermione Granger"]Si un utilisateur ne respecte pas les règles, venez nous le signaler en effectuant un rapport d’alerte ou en envoyant un MP au Admins. [quote] Tu le fais où ton raport d'alerte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avertissements Ven 7 Juil 2006 - 20:30 | |
| Sur l'icone ''!''. Et je rajoute qu'il ne faux pas abuser non plus du rapport d'alerte ! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les avertissements Ven 7 Juil 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Les avertissements Sam 14 Oct 2006 - 22:17 | |
| Pour les message de 5 ligne est-ce seulement dans l'acceuil que l'ont est pas obliger ou dans tous le forum apart Poudlard? | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Les avertissements Sam 14 Oct 2006 - 22:35 | |
| bah par exemple, dans le chemin de travers, ce n'est pas pbligé! si on devais toujours faire 5 lignes ce serait super chiant! mais dans pourlard, selon le règlment, le 1er message doit faire au moins 5 lignes, et les suivants au moins 3 je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Les avertissements Sam 14 Oct 2006 - 22:37 | |
| Non l'autre jour je me suis fais avertir j'étais dans poudlard et c'étais le 3ème message et Weena ma dit qu'il n'étais pas assez long (il avait 4 lignes) | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les avertissements Sam 14 Oct 2006 - 22:41 | |
| Si Weena t'as dit ça, elle devait surement avoir ses raisons! Mais, théoriquement, on n'est pas obligé de faire 5 lignes a chaques messages. voila la preuve, si tu ne me crois pas: - Citation :
- 4) Quand vous créez un topic, c'est que vous voulez dire quelque chose d'interessant ou décrire une situation donc merci de faire un premier post rédiger avec minimum 5 lignes sinon sa sers à rien ! Et si les messages suivants pouvait faire plus de 2-3 lignes sa serait pas mal aussi...
voila. mais c'est pas parcequ'il y à ça dans le règlment, que il ne faut plus faire que des messages de 3 lignes minimum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avertissements Sam 14 Oct 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avertissements Sam 14 Oct 2006 - 22:43 | |
| de rien! | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Les avertissements Dim 15 Oct 2006 - 16:28 | |
| Je l'ai dit parce-que sinon c'est nul de faire 5 lignes et après deux ! Le truc est toujours le meme ! Quoi répondre à "j'étais dans la salle commune et je lisais..." ??? Franchement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avertissements Dim 15 Oct 2006 - 16:29 | |
| Alors c'est 2-3 lignes ou 5 je suis toute mêlé(moi je préfére 5 mais a vous de voir) | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Les avertissements Dim 15 Oct 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avertissements Dim 15 Oct 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 185 Maison (Après répartition) : Professeur Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les avertissements Mar 31 Oct 2006 - 20:21 | |
| Définition de Publicité : - Citation :
- Faire de la publicité, c'est faire connaitre un objet/produit, une personne, en faisant du" bouche à oreille"...
| |
|
| |
Esméralda Ballissane P'tit nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Maison (Après répartition) : À fini ses études à Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : À fini ses études Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Les avertissements Mar 31 Oct 2006 - 23:13 | |
| Bonjour Mr le directeur sa faisais lontemps que l'on vous avais pas vu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avertissements Jeu 2 Nov 2006 - 15:47 | |
| C'est vrai ça! vous étiez en vacances vous aussi? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avertissements | |
| |
|
| |
| Les avertissements | |
|