Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Répétition inutile Jeu 6 Juil 2006 - 22:20 | |
| Je voudrais proposer une nouvelle règle : ne pas répéter les actions des autres inutilement, je vous montre un exemple : - Citation :
- julie écrit :
Je passais près d'un arbre lorsque je fus surprise par l'orage. Je courrais alors pour me mettre à l'abri.
Sophie écrit :
Je vis que Julie passait près d'un arbre lorsqu'elle fut surprise par l'orage, elle se mit alors à courrir pour se mettre à l'abri. Ce que je veux dire c'est que si quelqu'un raconte un fait, et qu'une autre personne relate le même fait indirectement sans rajouter quelque chose qui vaille notre attention, alors le post est inutile ! Et dans ce cas, pourquoi le poster ? Dans ce cas, tout le monde peut s'y mettre : je vis que Sophie vit Julie qui..... | |
|
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Répétition inutile Ven 7 Juil 2006 - 0:39 | |
| Je suis contre car ca peut aider les gens à faire 2-3 lignes dans leurs posts ! Merci Remus | |
|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Répétition inutile Ven 7 Juil 2006 - 3:02 | |
| Pour Les gens ne devraient pas décrirent les actions des autres, car certains abusent. | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Répétition inutile Ven 7 Juil 2006 - 11:10 | |
| En fait, ce que je veux dire c'est répéter littéralement ce qu'a dit l'autre sans rajouter quelque chose à lequel nous pourrions répondre... Deux messages identiques édités par deux personnes différentes c'est complétement inutile. Mais par contre, dire que untel a fait ci, ca....sans que l'autre l'ai préciser, ah non !! Mais reprendre le texte de l'autre et rajouter 3/4 lignes qui valent qu'on les lise, OK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répétition inutile | |
| |
|