| ou sont mes parents | |
|
|
qu'est que vous aller faire de votre connaissance en magie si vous quitter poudlard world? | POUR LES FILLES SEULEMENT | | 80% | [ 4 ] | ne pas dire des mots grossiers | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
luna n'diaye P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Maison (Après répartition) : griffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: ou sont mes parents Sam 15 Juil 2006 - 17:36 | |
| aprés une dure journée à l'ecole je rentre chez moi -papa maman ou etes vous? sophie m'a invitée à sa pyjama party SAMEDI prochain est ce que je peux y aller? MAIS J'E N'ENTEND AUCUNE REPONSE SUBITEMENT j'entend des pleurs -marlyne? (marlyne est ma petite sour de 6MOIS) j'entre dans sa chambre et qui je vois? marlyne!!!!! en plus elle est toute seule dans toute cette histoire ou sont mes parents ? ET COMMENT ONT ILS PU LAISSE UN BEBE DE SIX MOIS TOUTE SEULE | |
|
| |
Mike Jédusor Membres habitué(e)
Nombre de messages : 50 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6 année Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 15 Juil 2006 - 19:20 | |
| passe devant la maison et voi la porte entrouverte *tien je me demande qui habite là* continu mon chemain etv entend un bébé pleurer *oui je me le demande * bon je doit y aller je croi qu'on m'attend | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 Maison (Après répartition) : griffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 15 Juil 2006 - 22:27 | |
| je suis assise par terre toute effondrée mais qu'est ce que je dois faire? si j'appelle la police ils vont surement m'enmener à la dass!!!!!!!!!! en plus marlyne n'arrete pas de pleurer aide moi à retrouver mes parents | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 15 Juil 2006 - 22:41 | |
| Luna, respecte les indicateurs quand tu parles!
quand tu pense, tu met des * quand tu parle, tu tu va a la ligne et met un -
Et puis ce n'est pas tout de faire 5 lignes où il y a à peine 8 mots! Il faut que se soient des phrases construites, pas des bouts qu'on coupe pour faire le nombre de lignes demandées!
essayez de respecter sa par pitié! sinon ce sujet ira a la corbeille... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 15 Juil 2006 - 23:15 | |
| ² JE suis assise par terre effondrée - que dois je faire? JE ne peux pas prevenir la police car ils vont surement m'emmener à la dass* et vont me separer de ma sour* il faut que j'aille à la recherche de mes parents | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6 année Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: ou sont mes parents Ven 21 Juil 2006 - 21:59 | |
| mike continua mais entendit la jeune fille pleurer -bonjour je peut t'aider? *elle doit avoir besoin d'aide* -comment t"appelle tu? -ou sont tes parent? * je ne peut pas lui proposer de venir a la maison se serai trlop risquer* | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 22 Juil 2006 - 0:50 | |
| -je m'appelle luna mais tout le monde m'appellle lune -mes pareents sont partis et ils m'ont laissé toute seule avec ma petite soueur de six moi -n'appellez pas la police s'il vous plait !!!! -je ne sais pas pourquoi je vous dit ça en generale je suis mefiante envers les etrangerst tu dois me trouver bizzare mais s'il te plait aide moi et tu ma l'air si gentille [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 22 Juil 2006 - 15:09 | |
| -je veut bien t'aider mais comment? elle réfléchit mais ne trouvz pas de solution -heu je m'appelle mike elle lui souria -ne t'inquiète pas je n'appelerait pas la police | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 22 Juil 2006 - 22:33 | |
| -merci et je n'avais pas tort en disant que tu es gentillel soudain luna se sentit pleine de confiance -il faut d'abord trouver le moyen de faire taire ma petite seour elle n'arrete de pleurer -oh puis............. luna se met soudain a pleuré elle venait de repenser à ses parents - tu as une idée pour mes parents? | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ou sont mes parents Mer 26 Juil 2006 - 21:33 | |
| HJ: Bravo, tu viens de faire un sondage, mais, malheureusement, il se trouve dans la mauvaise catégorie. Veuillez retentez votre chance ulterieurement... Sinon, j'ai rien compris a ton sondage... Si tu peux reformuler ta question ET tes réponse, ca m'aiderais... Oh,je crois que je viens de coiffer au poteau les modos et admins du site. Au fait, êtes vous sur que "Premières avertissement" est bien orthographié ??? Merci Remus | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: ou sont mes parents Sam 29 Juil 2006 - 15:19 | |
| Ce n'est pas l'endroit pour faire du DJ , désolée veuillez respecter tout ça sinon c'est direction corbeille.
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ou sont mes parents Lun 31 Juil 2006 - 12:30 | |
| Remus, je trouve ça très bien d'être perfectionniste et de vouloir que tout soit bien fait, mais meme si le sondage a été fait n'importe comment, et bien tant pis! A la limite tu le dis et c'est bon, elle le change. Ce que je veux dire, c'est que faire des erreurs ça arrive et que c'est pas la peine de rabaisser ceux qui en font. Au moins tu les fait les remarques, mais tu en fait un peu trop... Faudrait peut-être essayer de changer ça, non? ok pour les remarques( meme si tu devrait pas vu que t'es pas modo, mais bon...), mais va pas enfoncer les gens quand meme!
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: ou sont mes parents Lun 31 Juil 2006 - 12:39 | |
| Totalement d'accord avec toi, Aeris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou sont mes parents Lun 31 Juil 2006 - 12:56 | |
| Heu... t'es sure que t'es d'accord avec moi? je l'ai édité puisque j'avais mal lu, mais je pense que tu devrais éditer le tiens aussi. a moins que tu ne sois d'accord?
c'est pas que je ceux l'engueuler, mais meme si ce qu'il fait part d'un bon fond, ça ne passe pas bien...en plus il en est déja au 2e avertissement. alors si il continue comme ça il va s'en chopper un 3e. Et là je sais pas se qui se passe, mais c'est pas bon du tout.
faudrait peut-etre le mettre modo pour qu'il n'y ait plus de problème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sont mes parents | |
| |
|
| |
| ou sont mes parents | |
|