Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: /! Problème d'ordinateur /! Jeu 3 Aoû 2006 - 13:58 | |
| J'ai un problème d'ordinateur ! Mon écran affiche les icones plus grandes et les couleurs sont différentes ! J'ai trouvé comment régler le problème en allant dans : Panneau de configuration --> Paramètre d'affichage --> Paramètres. Ensuite, il y a un cureseur pour la résolution de l'écran que je n'arrive pas à bouger pour que l'écran redevienne normal ! Il ne bouge pas d'un poil, alors qu'il me suffirait de le bouger pour que ça redevienne normal C'est vraiment bête comme problème et si quelqu'un a la solution ou des suggestions ce serait sympa de les faire connaitre Merci ! Petite capture d'écran pour aider : https://2img.net/r/ihimizer/img137/6173/sanstitrexf4.png
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 14:35, édité 1 fois | |
|
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: /!\ Problème d'ordinateur /!\ Jeu 3 Aoû 2006 - 14:10 | |
| la résolution d'écran, faut la mettre en 1014 par 786 mais si tu parle d'icone, aucun rapport avec ca... | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: /!\ Problème d'ordinateur /!\ Jeu 3 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Bah en faite, si je modifie la résolution de l'écran ça redevient normale alors j'ai essayé truc mais ça marche pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Problème d'ordinateur /!\ | |
| |
|