| /!\ Copiage /!\ | |
|
+3Aeris Gainsborough Barjow Weena Wolder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: /! Copiage /! Mar 15 Aoû 2006 - 15:11 | |
| /!\ ATTENTION /!\
Je rappelle que copier le forum est FORMELLEMENT interdit. Il est stipulé dans le règlement des forums que c'est interdit.
J'ai été récemment sur ce forum fait par une ancienne membre. Tout ou presque y est copié, du fond au réglement en passant....
Ceux qui sont inscrits sur les deu forums se reconnaitront et sont priés de nous fournir le pseudo de celle qui vous a donné l'adresse. Entre autres, je le demande à Tom Conant, Pansy Parkinson, Bruno Sinistro,...
Copier le forum vous sera passible d'un renvoi immédiat de Poudlard --> bannissement définitif !! | |
|
| |
Barjow Vendeur / Vendeuse
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 25 Oct 2006 - 20:53 | |
| en meme temps, si le site n,est pas sous copiright, les droit d'auteur n'existent pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 25 Oct 2006 - 21:22 | |
| En meme temps t'en sais rien qu'il soit ou pas sous copiright donc.... Mais pour ton info elle l'est ! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 25 Oct 2006 - 21:26 | |
| - Weena Wolder a écrit:
- En meme temps t'en sais rien qu'il soit ou pas sous copiright donc.... Mais pour ton info elle l'est !
si le forum est sous copiright, il y est censé y avoir le logo déposé. bien evidement,ce copiright est utilisé sur un autre forum. Sans cette marque ainsi que le petit rond avec le c à l'interieur, tu ne peu rien revendiquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 25 Oct 2006 - 21:27 | |
| Ouais, pt'et' mais t'en sais rien donc je croyais parce-que comme c'est pas moi qui m'en occupe... mais ce serait fait très prochainement alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 25 Oct 2006 - 21:33 | |
| au fait tout les forums ne peuvent pas avoir la marque copyright. Il faut avoir un bon pagerank en somme. | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 25 Oct 2006 - 22:08 | |
| et puis il n'y a pas que le copyright | |
|
| |
Cédric Diggory Membres habitué(e)
Nombre de messages : 31 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 année Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mar 21 Nov 2006 - 3:15 | |
| Je trouve weena que tu a trop le sens des site!!!mais si il n'est pas sous copiright il est sous quoi? J'tai Cassé!!! | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mar 21 Nov 2006 - 21:37 | |
| ah ouais tu crois? bah je te ferais remarquer qu'on est pas dans brice de nice ici, alors fais attention à ton language c'est clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 22 Nov 2006 - 16:01 | |
| Ici c'est comme une page de blog, tu crois qu'elle est protégée ta page de blog ??? Et puis comme dit Aeris on est pas chez Brice De Nice (surtout que c'est démodé) | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Ven 24 Nov 2006 - 1:21 | |
| - Aeris Gainsborough a écrit:
- et puis il n'y a pas que le copyright
il y a quoi alors ? | |
|
| |
Ophélie Kerwan Membres habitué(e)
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mar 28 Nov 2006 - 2:33 | |
| Oui c'est vrai qu'on est pas dans brice de nice et que c'est très laid!mais moi je croie que il y a plusieur compagnie pour le copiage des site mais moi j'ai vu un site qui disait dans le message d'acceuol:site sous copyright ne pas copier!mais il n'y avait pas le logo.ah! oui et quelle est l'addresse de ce site qui est sous copirtygn?et quelle l'addresse du site pareil a poudlard world? | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Sam 2 Déc 2006 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Ophélie Kerwan Membres habitué(e)
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Dim 3 Déc 2006 - 18:26 | |
| est ce celui la le site qui a été copier à poudlard world | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Lun 4 Déc 2006 - 14:56 | |
| Oui, les boutons ont été copiés, c'est pourquoi, Rosalyse, je te demande d'avertir l'admin de ce forum pour le lui préciser ! En tant que modératrice du forum et puisque c'est toi qui l'a remarqué je te laisse cette occupation ! Bonne chance ! | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Mer 6 Déc 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ Jeu 7 Déc 2006 - 2:55 | |
| Bonjour, le forum n'est sous aucun copying. Mais si toute fois quelqu'un à l'intention de le copier, alors cette personne n'aura aucun droit à mettre un copyright dessus puisque ce n'est pas cette personne qui l'ai créer. Je crois que pour ceux qui veulent copier certains éléments du site, nous vous demandons de vous attende avec un administrateur du site. Je ne trouverais pas sa très original ni très responsable de copié le site. Par respect pour Poudlard World, nous vous demandons de ne pas copier le site. Merci de votre compréhension, car nos efforts sont tous dans ce forum et nous avons pris la peine de le construire. Toutefois, toutes personnes qui copiront le forum auront un renvoi immédiat.
Je bloque le topique, cette discussion ne mèneras nul part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Copiage /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Copiage /!\ | |
|